Coucou les filles ,
Un grand merci a Louise et Laetitia pour la rapidité de leurs réponses et leur gentilesse ... ca fait chaud au coeur d'être soutenue....
Mila m'a en effet rassuré mais si jamais je décide d'aller à UNICA c'est en majeure partie grâce à la gentilesse de Mila avec laquelle je me sens vraiment bien.
Cela dit Ivona à qui j'ai écrit m'a aussi répondu et je l'a trouve trés professionnelle alors le choix n'est pas simple...
Quant aux tecniques médicales , UNICA propose une nouvelle tecnique méthode ISM et visiblement Zlin et Sanus ne connaisse pas. ( je leur ai posé la question par mail ) Voici le descriptif de cette méthode :
ISM-ET
Le taux de réussite peut être augmenté grace au ISM (Implantation Support Medium). Précédemment au transfert, il est possible d´assurer une meilleure préparation de l´endomètre en utilisant liquide ISM.
La base physiologique
Au cours d´une grossesse physiologique, naturelle, l´ovocyte fécondé (l´embryon) „voyage“ par les trompes vers l´utérus, où la nidation a lieu au 5e jour après l´ovulation. Au fur et a mesure de ce procéssus il «communique» avec son environnement par des substances spécifiques – médiateurs, qui préparent à l’avance l’endomètre pour l’adoption de l’embryon.
Le déroulement
Le deuxième ou troisième jour après la ponction ovarienne, un cathèter fin pénètre dans l’utérus et y injecte un liquide spécial. Ce liquide contient des médiateurs, tout en imitant le processus naturel. Ainsi, l´endomètre se prépare pour la nidation.
Et cinq jours après la ponction le transfert embryonnaire dans l´utérus est effectué.
Les études scientifiques temporaires proclament que dans certaines cas le taux de réussite peut augmenter de 20 %.
Mila me dit que depuis 3 mois les femmes qui utilisent cette méthode aurait en effet plus de +++ a la premiére tentaive.
Mais bon encore une fois est ce vrai ? aucune moyen de le savoir variment.
Qu'en pensez vous ?
Sinon Sanus a l'air un peu moins médicalisé que ZLIN au niveau de leur protocole. Et visiblement les deux sont aussi bien car SANUS a de trés bons résulats en ce moment.
Merci encore les filles. Louise tu pars bientôt pour Zlin ? je te souhaite le meilleur!!
Quant à toi Laetitia , tu as toutes tes chances d'être +++ , le second essai est trés souvent le bon

et en ce moment SANUS cartonne !!
Pensée pour Julie et Decejr à ZLIN en ce moment même
Bises à toutes et plein de ++++