Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouvelle

Nouvelle
« le: 28 novembre 2013 à 17:44:28 »
Bonsoir a toute je voulais juste me présenter rapidement car j ai lu un peu vos parcours que je vous explique le miens.j ai 31 ans et mon mari 41. Pas de soucis pour lui.par contre moi je suis opk diagnostiquée il y a 12 ans suite à notre désir d enfant 4 ans de ttt puis décision de faire des inséminations et la miracle je tombe enceinte avec ttt mais sans insémination.j accouche d une petite fille en mars 2007 et hop en janvier 2008 nous reprenons les ttt les examens mais pas de miracle.drilling ovarien en 2008 je crois et ensuite début des fiv.5 ponctions avec une seule implantation de 2 embryons de moyenne qualité ----.rdv lundi 25 nov 2013 pour faire le point arrêt des fiv car ovocyte anormaux donc pas de chance et la on nous dit d on d ovocyte mais a l étrange car nous avons déjà un enfant donc pas de possibilité en france.voila mon parcours en bref .alors nous réfléchissons a quelle clinique mais maintenant le plus dur c est de réunir l argent.bon courage a toutes

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions