Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Prague Fertility Centre

Prague Fertility Centre
« le: 08 mai 2016 à 21:10:08 »
Bonjour,

Est-ce que des cigognes connaissent cette clinique ? Je ne trouve aucun avis sur internet.

Merci.

nanou1407

• 135
  • Anne
Re : Prague Fertility Centre
« Réponse #1 le: 08 mai 2016 à 22:43:03 »
Bonjour,

On leur a rendu visite il y a quelques années ..
Je viens de regarder leur site ... mais il n'y a pas de tarif sur le site et pas de site en français.

Anne
Anne
"Les cigognes de l'espoir"

« Réponse #2 le: 08 mai 2016 à 23:37:56 »
Merci beaucoup Anne  :)

j'ai trouvé ça comme site http://www.pragueivf.com/fr/tarifs-et-guaranties/

bon j'étais intéressée par cette clinique pour sa proximité, étant située à Prague, donc pas de correspondance depuis Paris et moins de stress...

Mais le nombre de témoignages de femmes françaises y étant allées est juste inexistant, je ne trouve aucun retour donc je pense sérieusement réfléchir à une autre clinique. J'ai déjà envoyé un 1er mail à Reprofit et Zlin et vais aussi me renseigner auprès de Sanus je pense. (je ne suis pas encore sûre du choix du pays entre la République Tchèque et l'Espagne mais mon copain a une petite préférence pour la RT)

Encore merci pour ta réponse et bonne soirée.

« Réponse #3 le: 09 mai 2016 à 15:08:51 »
Bonjour,

Est-ce que des cigognes connaissent cette clinique ? Je ne trouve aucun avis sur internet.

Merci.

Bonjour,
Je ne connais pas cette clinique, mais j'ai fais une FIV avec la clinique SANUS à Hradec Kralové, pas loin de Pragues, en janvier. Super équipe, très bonne prise en charge; on n'a à s'inquiéter de rien; c'est très rapide. La FIV a été un succès: j'attends deux ptits bouts de chou :)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions