Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Recherche donneuse ovocytes et aimerais renseignements

Recherche donneuse ovocytes et aimerais renseignements
« le: 10 août 2014 à 23:35:51 »
Bonjours, je voudrais savoir si il y a des donneuses d'origine asiatiques ici ou si on peut en trouver dans une clinique en France, j'aimerais également savoir combien ça coûte et comment ça ce passe, je souhaiterais avoir 3 enfants, est il possible d'obtenir suffisamment d'ovocytes pour pouvoir refaire la manœuvre deux fois encore dans sa vie après un premier bébé né ?

Re : Recherche donneuse ovocytes et aimerais renseignements
« Réponse #1 le: 19 septembre 2014 à 18:59:05 »
Bonjour !
Je ne peux pas te répondre pour la France, mais en Thaïlande, c'est possible !
La clinique Safe Fertility de Bangkok est vraiment très bien.
A condition d'avoir un bon niveau d'anglais pour comprendre la procédure et pouvoir communiquer avec l'équipe et puis, et ce n'est pas un détail, économiser près de 10 000 euros pour la procédure !
Ensuite, avoir un premier enfant, puis retourner pour une nouvelle implantation utilisant les embryons surnuméraires (5 prévus par la clinique!) congelés pour faire les seconds et troisième bébés !
Bonne chance !

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions