Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

taux de progestérone trop bas lors du transfert

taux de progestérone trop bas lors du transfert
« le: 11 février 2016 à 17:54:45 »
bonjour,
mauvaise surprise le jour du transfert à Zlin : un taux de progestérone trop bas : 20 au lieu de 30 minimum.
Je dois prendre un ovule supplémentaire de 200 mg par voie orale à midi.
A priori le taux devrait remonter , mais je m'inquiète un peu,
j'aimerais vos témoignages pour celles qui sont passées par là.

et également votre réaction à l'utrogestan oral, car moi, çà m'assomme,
Je plane comme si j'étais droguée , je ne tiens plus sur mes jambes
je dois me coucher, et attendre que çà passe : 2 heures sans pouvoir me lever !!!

j'ai demandé à Ivona si je pouvais prendre deux petites doses, ou changer l'horaire (avant le coucher).
j'ai aussi des injections achetées à la clinique au cas où je ne supporterai pas l'oral. mais ce sont des flacons, pas des seringues prêtes à l'emploi, et toute la notice écrite en tchèque.
savez vous à quel produit correspondent ces injections en France?
comment s'appelle le produit français, pour que je puisse me renseigner

faut il faire des controles pour voir si le taux remonte?

merci pour vos témoignages,
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Oumick

• 2314
Re : taux de progestérone trop bas lors du transfert
« Réponse #1 le: 27 février 2016 à 20:51:13 »
je vois que personne n'a pu te répondre.. qu'elle fût la suite pour toi alors, ton taux était remonté ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

selena76

« Réponse #2 le: 28 février 2016 à 14:36:49 »
Je suis aussi à zlin je pense qu'elle ta prescrit de la fraxiparine

« Réponse #3 le: 29 février 2016 à 09:58:33 »
Bonjour,

FRAXIPARINE c'est un anti-coagulant, ça n'a rien à voir avec la progestérone ou l'oestradiol, le gyneco d'une amie à moi lui a dit de ne pas faire ces piqûres car la seule chose qui soit avérée en ce qui les concerne, ce sont leurs effets secondaires et rien n'est établi pour ce qui est de leur bienfait. Elle ne les a pas prise et pour autant ça n'a altéré en rien le fait qu'elle soit aujourd'hui enceinte de 4 mois. Elle est allée à la clinique SANUS et tout s'est très bien passé, pour ma part, mon départ est programmé le 11 mai prochain et je ne vais pas non plus prendre ces piqûres. Mon gynéco à moi me les a tout de même prescrites mais ça lui a semblé étrange...
Juillet 2014: 35 ans > Arrêt pilule > Examens Déc. 2014 > verdict : ménopause précoce.
Mars 2015: inscription dans un CECOS de Paris - délai d'attente trop long.
FIV DO du 11 au 18 mai 2016 à SANUS-Hradec Kralové (RT)
Pds +++ le 30 mai 2016 - J'attends des JuJu

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions