Bonsoir Savoie et Louloutte !
Je me permets de m'immiscer dans votre conversation...

Je n'ai pas d'info à te donner Savoie car, tout comme vous, nous partons pour notre 1ère (et dernière !!) FIV-DO à Sanus tout tout bientôt... dans 10 jours en fait !

Par contre, je suis à l'affût d'infos pratiques, comme celles que tu as données Louloutte. Nous avons opté pour la formule "tout compris" pour laquelle, notamment, un chauffeur de la clinique gèrera les transferts aéroport-clinique.
Deux questions concernant la location de voiture :
où avez-vous loué votre voiture pour visiter les alentours de Hradec ? (pas à l'aéroport, j'imagine...?) Combien cela vous a coûté (par jour ? avec un forfait 2/3 jours ?) ? Si vous avez trouvé un (bon) loueur de voiture, je suis preneuse des coordonnées !
En effet, on pense passer une journée à Prague en y allant par train (visiblement simple et pas cher) sans s'encombrer d'une voiture. Nous souhaiterions également visiter un peu le coin sur 2 ou 3 jours et avoir une voiture nous paraît la façon la plus pratique pour nous déplacer.
Une question concernant la clinique : j'ai lu des commentaires de filles revenant de Zlin mais pas de Sanus concernant le transfert des embryons. Lors de mes FIV, je me déshabillais dans une salle à côté du labo et j'y allais en T-shirt long.
Là-bas, comment se déroule le transfert, l'avant et l'après ? On doit attendre dans une pièce particulière... en chemise de nuit ? Bref, si tu as des conseils, Louloutte, je suis là encore preneuse, tout comme Savoie j'imagine !
Et enfin, une dernière question pratique :
où aviez-vous retiré du cash ? En France ? Directement en République Tchèque ? Dans un distributeur... dans la ville ? (et non à l'aéroport où les commissions doivent être plus élevées, non ?)
Désolée pour toutes ces questions et merci d'avance pour les réponses !!
Je suis certaine qu'elles pourront également aider d'autres personnes en partance.
A bientôt !