Coucou Victoria et Bienvenue dans cette association pleines de richesse de renseignements crois moi! parcours le tu verras, ca rassure et les experiences des unes et des autres sont tres enrichissantes!.
pour ma part, je ne peux que te recommander SANUS en RT , ca nous a été tres benefique puisque nous sommes les parents d un beau petit garcon qui va avoir deux mois bientot deja!;;

un vrai BONHEUR!! , mon parcours avec SANUS a ete au final d une simplicité , Mickaela toujours la pour repondre a toutes mes questions, rapidité, efficacité, professionnalisme de toute l equipe la bas!. nous ayant pas mal d examens effectués pour moi et mon compagnon(spermogramme) j avais tout scanné et envoyé par email a Mickaela pour notre dossier la bas et plus rempli leur questionnaire, lors de notre 1er rvous sur place la bas, ils avaient imprimé donc grand professionnalisme et a l entretien avec Dr Vaclav il m a bien traduit mes resultats etc , un super entretien! rassurant etc, et voila , transfert de 2 beaux embryons cat 1 et, on a eu la chance qu un s acrroche super bien et voila!!! notre reve est arrivé! si c etait a refaire comme j ai pu deja le dire, je ferais PAREIL!! et SI on decidait d un 2e enfant , on retournerait a SANUS (on en a parlé avec mon compagnon) .
n hesites pas, soit rassurée, meme avec le paiement en ligne, pas de soucis ok , n hesites pas si tu as questions, bon courage, bonne chance et que du +++++ !