Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ECHECS REPETES d'IMPLANATION FIV DO

ECHECS REPETES d'IMPLANATION FIV DO
« le: 29 mai 2015 à 17:31:58 »
Bonjour, Je cherche des témoignages de femmes ayant vécu des échecs d'implantations inexpliqués en FIV Don d'OVOCYTE, j'en ai eu 2 en France et j'envisage aller à Sanus à la rentrée, j'ai peur de l'échec et j'aimerais savoir si celles d'entre vous ont eu des diagnostics comme le mien et quels ont été leur expérience ensuite ? Ma gynéco me dit qu'une biopsie de l'endomètre ne semble pas utile vu que le mien était plutôt épais et de bonne forme à chaque implanation. Merci à toutes !

Re : ECHECS REPETES d'IMPLANATION FIV DO
« Réponse #1 le: 07 juin 2015 à 21:21:26 »
Bonsoir,
j'ai pour ma part réalisé 3 tentatives de 2012 à 2013 en Espagne. Le premier transfert d'ovocytes a tenu un mois puis les deux suivants n'ont absolument pas tenu. Aucune explication donnée médicalement parlant. La seule raison invoquée à ces échecs est celle des conditions dans lesquelles les transferts ont eu lieu. Le stress ou des évènements extérieurs semblent jouer sur la réussite du transfert. Mon mari et moi prenons notre mal en patience et avons décidé de retenter notre "chance" mais nous prenons notre temps pour mettre le maximum de facteurs positifs de notre côté. Je ne sais pas si cela vous aidera mais je reste à votre disposition pour plus de détails si vous le souhaitez...

« Réponse #2 le: 08 juin 2015 à 09:09:17 »
Bonjour Blum,

Tu devrais demander un bilan d’échec d'implantation à ta gynéco.
On m'en à fait un après 2 échecs Fiv icsi à l’hôpital ,et ça nous à permis de savoir pourquoi ça ne tenez pas.
ça permet aussi d'ajuster les traitements.

Bon courage.

louise

• 329
« Réponse #3 le: 09 juin 2015 à 00:13:56 »
Bonsoir

Une piste : s assurer de la qualité spermogramme de monsieur ...
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

« Réponse #4 le: 18 juillet 2015 à 19:08:58 »
Merci à toutes pour vos réponses, j'ai un peu fait les vacances du forum pour reprendre la forme pour un nouveau projet à la rentrée probablement pour un DO à Zlin. Quel était la nature du bilan d'échec d'implantation dont tu parles Charly 7 ? J'ai tout fait comme examens et j'avais plutôt un excellent endomètre à chaque fois,  et je n'ai pas non plus de cellules tueuses...Le spermogramme de Mr est impeccable même si quand nous sommes rentrées en PMA il y a deux ans, il avait un premier sperme catastrophique qui ensuite a permis une FIV normale non ICSI...

« Réponse #5 le: 18 juillet 2015 à 19:17:18 »
Merci beaucoup Gwen pour ta réponse . j'ai pas passé ce test cellule killeuse mais tout va bien...Donc ce n'est pas la cause de mes échec. J'espère que l'automne et une pause psycho et physique sera bénéfique, j'ai très peur de l'échec même si toutes les conditions semblent mieux réunies pour les dons d'ovoyte en Tchéquie...De votre côté, avez vous réussi à être enceinte et mener à bien une grossesse ? je vous le souhaite de tout coeur, bel été à vous

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions