Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

retour de Zlin juin 2015 fivdo

retour de Zlin juin 2015 fivdo
« le: 06 juillet 2015 à 22:49:16 »
Bonsoir à toutes et tous,

Nous sommes allés à Zlin en juin dernier pour une fivdo.
Une expérience formidable.

En France 1 seul essai, 2 stimulations, 4 congelés qui n'ont pas supportés la décongélation, 2 inséminations simples, ... je vous passe les détails de cette expérience de 3 ans... difficile moralement et humainement que certaines doivent connaître. C'est mon biologiste et mon gynéco (hors du centre fiv je tiens à le préciser car ce n'est pas au centre que nous avons eu du soutien) qui nous ont conseillé d'aller à l'étranger...

Nous avons donc cherché des infos et c'est sur le site des cigognes de l'espoir que nous avons été rassasiés, MERCI, MERCI, MERCI...
Nous avons donc pris contact avec Ivona de Zlin et c'est le début d'une grande aventure!!!
Quel plaisir de découvrir que les choses peuvent se faire simplement, sans remise en cause continuelle de ce que vous faite bien ou mal, sans complication de contrôles excessifs et tout ça dans l'empathie...
Alors mesdames, pour une fois je vous en prie laissez vous accompagner et porter par Ivona sans vous poser de question. IL MAITRISE ET SONT VRAIMENT AU TOP!
Les examens médicaux sont moins intrusifs que ce que j'ai pu vivre, ils sont disponibles et c'est tellement agréable du coup de simplement se laisser porter... Plus besoin de poser et se poser 10 000 questions, ils font en sorte que le médical soit le plus light possible...
Alors profitez du voyage...
C'est ce que nous avions décidez avec mon époux pour que quoiqu'il se passe nous aurions profitez de la dolce vita et de revenir avec plein de beaux souvenirs...

Résultat:
- Hôtel top
- Réception, et service du resto top
- Chef du restaurant miam miam (nous avons fait le choix de la 1/2 pension, il y a du choix)
- Visite (musée de BATA ouahou quel homme!, musée de la chaussure que du beau!, expo et architecture, ballade dans la ville, limonade faite maison)
- 2 jours à Prague (ne pas hésiter car cela s'intercale bien dans l'emploi du temps et ça transforme le tout en vacances...)

Bon j'en arrive à l'essentiel, mais j'ai mis tout ce qu'il y a au dessus en premier car au retour avec mon époux nous avions décidé que quelque soit le résultat nous partagerions déjà tout ce côté positif de l'accueil, de la quiétude de vie et de la maîtrise exceptionnelle de toute l'équipe médicale...
Cerise sur le gâteau, première prise de sang à 224, deuxième à 3720, en attente de l'écho le 28 prochain...

Plein d'énergie positive à toutes et à tous...
Partez avec l'esprit libéré de ce que vous avez connu jusqu'à aujourd'hui et laissez vous guider...
Je vous souhaite plein de ...

Re : retour de Zlin juin 2015 fivdo
« Réponse #1 le: 07 juillet 2015 à 16:05:49 »
Bonjour à toutes,

Nous sommes énorme à zlin,ce matin nous avons implanté 2 embryons de categorie 1. Malheureusement nous n avons rien à congeler sur les 7 embryons qu il y avait le 1 er jour.
Nous sommes mal grès tout satisfait de la prise en charge. L embryologiste est très sympa, et en plus parlé très bien le français. Après le transfert d embryons,elle est venu nous voir dans notre chambre,avec la photos de nos 2 embryons, le protocole médicale pour les semaines à venir.
Nous sommes très satisfait de notre séjour à zlin,mais si nous aurions dû visiter un peu plus les environs,mais nous n avions loué la voiture que 3 jours et nous parlons très peu anglais.De plus pas de GPS dans la voiture.

J espère que nous aurons des bonnes nouvelles à vous annoncer d içi quelques temps.
Je nous souhaite pleins de ++++

Merci projetbb pour ton post,je confirme ce que tu viens d écrire!!!
Moi 38 ans, lui 42 ans
GEU  à 22 ans
Début PMA mai 2014
FIV en déc 2014 3 follicules prélevés, 1 embryon de bonne qualité implanté PDS -
Zlin début juillet 2015, nous attendons des Juju !!!!

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions