@ Gwenn :
Le jus de cramberries ?! Connais pas... on trouve ça en grande surface ? Ca a quel goût ?
Pour l ananas j ai vu ça aussi ; j essayerai, ça peut pas me faire de mal !
Pour l apres transfert, j hesite entre la peur de gamberger à la maison et eviter de prendre des risques au travail bien que je n ai pas du tout un travail physique mais bcp de trajet en voiture. Je verrais le moment venu.
Merci pour les consignes concernant la piscine (j en profiterais avant le transfert à Coimbra !) ; le bain... en ce qui concerne les relations sexuelles, je pense que d instinct on a pas envie de prendre le risque lol !
Apres comme tu dis, la nature reprend ses droits et s il doit y avoir accroche ça se fera !
Lors de mes 2 Fiv en France, mon protocole s est arreté apres la ponction car nous n avons pas eu de fecondation les 2 fois

@ Sandy4283 :
Peut etre nous verrons nous là bas alors ?!
J ai commencé ce matin la prise de la pillule et ce jusqu au 29/08.
Je n ai pas encore la suite du protocole.
Sinon ma coordinatrice est Ada et est tres tres reactive et gentille ; et toi qui s occupe de toi ?
En tout cas n hesite pas à les solliciter autant de fois que besoin même pour des "broutilles" à tes yeux ; y a pas de questions idiotes et j en sais quelque chose ; tu auras toujours des reponses rapides et même par téléphone ; et en cas de doute le Dr Vladimiro Silva t appelle directement sans délais.
Je me sens en totale confiance avec eux... hâte d etre sur place pour les rencontrer !
@ Jump :
Le CD : pour le prix je perds pas grand chose à l acheter ! On verra !
Pour la marche ; je vais suivre vos conseils pour favoriser la circulation du sang et donc l accroche.
@ vous 3 :
Merci pour vos precieux conseils et encouragements.
Je vous souhaite le meilleur à vous aussi et encore merci !!!