Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

prise en charge ostéopathique de l'infertilité

prise en charge ostéopathique de l'infertilité
« le: 28 avril 2015 à 10:16:02 »
Bonjour, je m’appelle Juliette et je suis étudiante en ostéopathie à Lyon.
Dans le but de mon mémoire de fin d’année, je recherche des patientes  IOP (Insuffisantes Ovariennes Débutantes) ou qui ont une infertilité inconnue et qui sont en cours de FIV. Je m’adresse à vous car mon mémoire a pour but de vous aider directement !!!!

Je fais deux groupes de patientes : le groupe des patientes traitées gratuitement et un autre groupe qui a juste à répondre à un questionnaire de 2 minutes.

Les patientes qui sont vers Grenoble, Lyon, Avignon ou Montélimar peuvent participer au traitement ostéopathique (2 SEANCES D’UNE HEURE, 1 FOIS PAR FIV). Les séances sont gratuites et encadrées par un ostéopathe diplômé !!!Les autres patientes qui ne peuvent pas se déplacer sont invitées à répondre à un questionnaire de qualité de vie. Elles pourront, si elle le souhaitent, avoir le traitement ostéopathique gratuitement après validation du mémoire.

Aucune information ne sera divulguée : tout est anonyme !!!!

Avant tout, une lettre de consentement libre et éclairée et d’informations vous sera transmise.

Je serais présente aux réunions de Lyon et Grenoble les 20 et 21 juin avec l'association "Les cigognes de l'Espoir" pour vous présenter mon projet et faire une communication  sur "Infertilité et ostéopathie" .

Pour plus d’informations, je vous laisse me contacter par mail : juliette.vallier@live.fr en indiquant votre numéro de téléphone.
Si je ne réponds pas dans les 48h, c’est que je n’ai surement pas reçu votre mail.

J’ai vraiment besoin de votre aide !!!

Merci beaucoup
 JULIETTE VALLIER

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions