Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Recherche des mamans pour nous aider!

Recherche des mamans pour nous aider!
« le: 23 avril 2015 à 15:37:37 »
Bonjour, nous sommes étudiantes en sciences humaines et nous recherchons des mamans qui voudrait bien répondre à quelques unes de nos question concernant l'accueil de leur enfant après des échecs (minimum 1) de PMA. Nous recherchons une grossesse de couple sans don ni mère porteuse et dont l'enfant ne dépasse pas 18mois. Vos réponses resterons strictement anonymes et ne seront utilisées que dans le cadre exclusif de notre recherche!

Vous répondre à un questionnaire anonyme en suivant ce lien :
http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=41048&d=SPVvjl5M7nzG

Pour celles que cela intéresse, vous pouvez également nous contacter aux adresses mails suivantes : lucie.gotheron@gmail.com - alexandra.cabal@hotmail.com pour convenir d'un rendez vous téléphonique pour que nous puissions vous poser quelques questions complémentaires. Dans ce cas là, merci de ne pas répondre au questionnaire ci joint.

Merci à celles et ceux qui nous répondrons‏

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions