Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Fiv do positive après 43 ans

Plume

• 162
Re : Fiv do positive après 43 ans
« Réponse #15 le: 30 juillet 2014 à 09:48:20 »
Coucou Gazelle !

Je viens d'accoucher de deux adorables bébés, Gabriel 2,980 kg et Astrid 2,145 kg qui ont eu 3 mois le 24/07 et j'ai 43 ans et des brouettes ! Nous sommes allés à Zlin en août dernier et nos deux blastos se sont accrochés ! J'ai passé une grossesse idyllique, aucun problème de santé particulier même pas de diabète gestationnel ! J'ai pris seulement 17,4 kg et j'ai accouché par voie basse à 37 SA. Juste la fin un peu dure car beaucoup de rétention d'eau et le syndrome du canal carpien mais à part ça, que du bonheur !
Alors moi je te dis de foncer et je confirme qu'à Zlin ils ne transfèrent que des blastos. Ils nous en reste deux congelés mais mon homme ne veut pas faire de TEC  :-\ :-[
Je te souhaite de réussir à ton tour et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de +++  :-* :-*
Bisous et bonne journée !
« Modifié: 30 juillet 2014 à 09:51:48 par Plume »
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

« Réponse #16 le: 04 août 2014 à 10:37:50 »
Bonne chance à Caro 35 et Catou, apparemment le mois d août, c est VOTRE mois! Tous mes vœux de réussite. J attends de vos nouvelles bien sûr, concernant vos résultats bien sûr, mais aussi sur le déroulement de votre séjour.  Bonne chance à bientôt
44 ans
3 IVG entre 25 et 33 ans (je ne voulais pas d enfant )
A 40 ans je décide de fonder une famille
IO AMH à 1,25 en 2012, 0,75 en 2013 et 0,26 en2014
FIV 1: 2 transférés pds _
FIV 2: 1 et pds+ Puis fausse couche
FIV DO A ZLIN: bingo en One shot= Alvine et Cleore 27072015
Merci Les cigognes

decejr

• 564
« Réponse #17 le: 04 août 2014 à 19:00:45 »
Moi aussi 43 ans - on est allée à Zlin et je dois accoucher vers le 22/08 - fonces !!

Re : Re : Fiv do positive après 43 ans
« Réponse #18 le: 04 août 2014 à 23:59:13 »
Bonne chance à Caro 35 et Catou, apparemment le mois d août, c est VOTRE mois! Tous mes vœux de réussite. J attends de vos nouvelles bien sûr, concernant vos résultats bien sûr, mais aussi sur le déroulement de votre séjour.  Bonne chance à bientôt

Merci beaucoup.
J-8... je ferais un compte rendu à mon retour  ;)
Bientôt 41 ans
Juin 2013 => 1 FC 12SA (à l'écho pas d'activité cardiaque)
Insuffisance ovarienne
FIV DO prévue Zlin août 2014

catou

« Réponse #19 le: 06 août 2014 à 14:44:23 »
Notre séjour c'est super bien passé  ;)
L'équipe de Sanus est impeccable , on est bien pris en charge et tu ne te sens pas bousculé ; ils sont à l'écoute et te mette en confiance : tu peux partir sereine

La ville de Hradec est très agréable :) Nous avions pris le forfait intégral et ne le regrettons pas
L'hôtel très sympa , autour d'une grande place où se trouve beaucoup de restos /bar ;)

« Réponse #20 le: 26 mars 2015 à 04:46:59 »

Bonjour Gazelle.

Tout d'abord, tous mes souhaits d'encouragements pour ton projet.

Personnellement, j'étais à Zlin en juin 2013.

Nous étions 4 couples de français.

Trois sont à ce jour sont parents :

M.H. : des jumeaux,
Isabelle : une fille (a perdu un BB car Isabelle est A - ; contacter donc le gynéco pr une piqure spécifique si c'est ton cas).
et Memestra : des jumeaux.

Je pense donc que tu as toutes tes chances sérieuses d'espérer être maman à ton tour.

je te le souhaite dans les meilleurs délais.

bises.

c tres encourageant  3/4 !!!

« Réponse #21 le: 26 mars 2015 à 04:49:01 »
Bonjour Gazelle

Je suis en ce moment même à Sanus et j'ai 44 ans
demain le transfert est prévu et j'y crois dur comme fer et grâce à tous les témoignages trouvés sur le forum ton moral est sans cesse reboosté alors je n'ais qu'une chose à te dire FONCE  et crois en toi :)

bonjour les filles alors ca a marché pour vous svp ?

Ever

« Réponse #22 le: 26 mars 2015 à 13:47:20 »
Je suis Ever, j'ai réalisé une fiv do en août 2014 sans accrochage, puis en octobre 2014 où deux petits clandestins sont venus peupler mon bidou et notre coeur. j'accouche en juillet. Tout se passe bien. Enceinte après 43 ans ça marche ! Du courage et une volonté d'acier à toutes !
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions