Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Medicaments?

oliv

• *
  • 19
  • Moi 31 ans . Ma femme 48
Medicaments?
« le: 08 février 2015 à 17:46:53 »
Bonsoir à toutes les cigognes,

je vais envoyer mon dossier a zlin dans les jours qui suivent mais je suis un peu perdue sur les médicamants. On doit en prendre combien de temps avant le départ pour la RT? après le transfert également?
Je n'ai aucun praticien spécilaiste qui veut me suivre dans ma FIV DO. Comment devrais je procéder pour me faire préscire , ou me procurer les médicaments? Vais je devoir tout payer de ma poche?
Votre experience m'est précieuse! Merci de me dire comment faire dans le cas ou ni mon médecin traitant , ni mon gynéco ne voudrait faire preuve de binne volonté? Je suis toujours à la recherche d'un medecin, et d'un gynéco sur marseille qui vous aurait suivie dans votre fiv do...
Merci encore
moi 31 ans sans enfant , ma femme 48 avec 2 grands enfants ,en couple depuis 6 ans, souhaitons un bébé

Lor

Re : Medicaments?
« Réponse #1 le: 10 février 2015 à 12:18:20 »
La clinique t'enverra l'ensemble du protocole, ils proposent également d'envoyer les médicaments pour ceux qui ne peuvent pas se les faire prescrire.
Ton médecin traitant peut sans problème te les prescrire et dans tous les cas il faut que tu trouves un médecin compréhensif pour te faire les prescriptions à ton retour (là encore la clinique peut te les fournir mais ça revient cher) et puis c'est toujours mieux d'avoir un médecin qui peut te suivre.
IOP suite à une maladie de Hodgkin en 2006, inscrit dans un CECOS depuis Juillet 2013, pas de donneuses, donc encore 3 ans d'attente...
-Départ pour Zlin en janvier 2015, 2 Blastocystes qualité 1 transférés le 07/01, pds le 16/01 à 169  ui/l et un petit embryon à 4sg et un petit sac vide

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions