Coucou à vous toutes,
Ca fait chaud au coeur toutes ces manifestations de joie et d'émotion pour nous
merci !!!!!!!!!!!!!!!
Capucine et Karmen bah on a accouché au même terme ! Un peu de néonat aussi pour vos loulous ?
Myl 38 SA maintenant tout va bien ? tu est en forme ? c'est quand bébé voudra ou y'a un déclenchement de prévu ? je me souviens des premières semaines pendant lesquelles on tremblait ensemble les fameuses 12 SA , bon moi j'ai tremblé jusqu'au bout
Sandcyr je pense souvent à toi et c'était un plaisir d'échanger , comment vas tu ?
Meycamasav, dur ce qui s'est passé mais je crois avoir lu que tu retrouvais force et courage
changer de clinique ne t'aiderait il pas à retrouver confiance ? Zlin ?
Soleil j'ai vu que les dernières n'avait pas fonctionné ... mais tu as un soleil à la maison
Soficha tout va bien ?
Plume merci ;-) oui elles étaient pressées
un col de compet' comme disent les médecins, passée de 38 mm à 18 en 15 jours et deux jours après elles étaient là après 8 heures de "travail" et à peine une heure au bloc, les médecins et les sage femme n'en revenaient pas de mon accouchement par voie basse et aucun point !! j'étais tellement en forme que je me suis enfuie après 2 jours à la maternité ... leur expliquant que je dors mieux chez moi !!! J'avais aussi très envie d'un steak saignant
eh oui la toxo c'est vraiment pénible !
J'espère n'oublier personne, Loh, plein est , azulone, espoirfiv, lor : Courage et patience ... le bonheur n'arrive pas qu'aux autres ...
Quand je regarde mes princesses je peux vous assurer que j'ai cette émotion indescriptible et profonde que ce sont mes enfants, ma chair et nos amours, sans notre désir fou et notre opiniâtreté elles ne seraient pas là dans nos bras ... je peux même vous dire que je n'ai pensé aux donneurs qu'hier ! tout à fait sereinement et furtivement ... c'est surtout que je n'en reviens pas d'avoir "fabriqué" ces petits bouts qui me regardent avec leur grands yeux quand elles entendent nos voix .. ou qu'elles sont en peau à peau, c'est bien notre rythme cardiaque, voix et odeur qui les rassure et les réchauffent.
Je vous dis ça parce que j'ai lu vos doutes et angoisses par rapport aux dons ... la grossesse d'abord "transforme" en maman au fur et à mesure que bébé grandit en soi, et puis il y a de multiples échanges bien sûr et entre autre l'ADN, les recherches sur l'épigénétique est passionnante ...
Nos filles progressent chaque jour, elles ont récupéré leur poids de naissance et maintenant grossissent de jour en jour, l'autonomie respiratoire et alimentaire evolue comme il faut ;-) on se dit que leur chambre est un peu plus loin ( à quelques arrondissements ! ) on a un grand grand appart !!! ;-) Marie sortira sûrement avant Valentine, bon ... après tout ce qu'on a traversé .. on relativise
A bientôt et ne lâchez rien