Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Règles malgré provames et utrogestran

loh70

• 169
Règles malgré provames et utrogestran
« le: 28 décembre 2014 à 20:04:24 »
Bonsoir
Nous devons aller à Sanus du 17 au 24 Janvier 2015
Donc pour synchroniser mon cycle avec celui de la donneuse je prend du provames et de l'utrogestran depuis le 1 déc et je dois l'arreter le 30
Mais depuis quelques jours j'ai eu quelques pertes marrons et là depuis aujourd'hui  j'ai mes règles
Avez vous deja eu ca ? Est ce normal ?
Est ce que l'on va réussir à synchroniser quand meme ?
Merci de vos réponses car je vous avoue que ca m'inquiète un peu
merci
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

katy

• 279
Re : Règles malgré provames et utrogestran
« Réponse #1 le: 01 janvier 2015 à 17:52:07 »
Loh, j'ai deja eu cela, mais je ne me posais pas de question car je n'etais pas entrain de me synchroniser avec la donneuse.. estce que tu as ecrit a mickaela? Qu'est ce qu'elle te dit?
Pour moi ca ne pose pas de probleme, il faut juste leur dire ton j1. Et ensuite il commence le traitement avec la donneuse. Ne te stress pas pour ca car la medecine fait des miracles avec ces petites pilulles et je pense que ca doit arriver souvent. Bonne chance pour ton voyage.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions