Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

comment faire les echos de l'endometre

comment faire les echos de l'endometre
« le: 15 décembre 2014 à 12:12:58 »
je suis en train de lire tous vos posts mais je n'arrive pas a trouver de réponses :
Je vois que vous faites mesurer régulièrement vos endometres pendant le traitement et avant le départ pour le don Vous allez où ? Chez votre gygyhabituel ou chez le centre de radiologie du coin ?
Combien ça coute si vous n'avez pas d’ordonnance ?
42 ans et des brouettes endometriose 4 et problème d'ovulation incontrôlable... je cumule
4 tentatives de fiv . 1 transfert...
http://bbjarrive.canalblog.com/

Re : comment faire les echos de l'endometre
« Réponse #1 le: 15 décembre 2014 à 18:18:30 »
Bonsoir monablue,
Chez mon gyné qui me suit ou chez le radiologue que je connais et qui est au courant.
Tu demandes l ordonnance a ton generaliste. Bon courage

Re : comment faire les echos de l'endometre
« Réponse #2 le: 17 décembre 2014 à 15:12:09 »
Pour ma part je vais à la clinique qui me suivait pour mes fiv. Le gynécologue et les secrétaires sont au courant. Pas besoin d'explication ni d'ordonnance. Bon courage à toi.
:-)
Moi 42 ans, Lui 40 ans. Essais depuis 2007... Cause inconnue... Départ pour FIVDO à Zlin :
11/2014 : 1 TEF => échec
12/2014 : 1 TEV => échec
Reste un embryon vitrifié, départ envisagé pour janvier ou février 2015...

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions