Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sentiments contradictoires... Joie et peur a la fois ?

myl43

• 255
Re : Sentiments contradictoires... Joie et peur a la fois ?
« Réponse #75 le: 29 mars 2014 à 14:15:09 »
Je ne sais pas quoi te repondre car tu sais que le taux doit doubler tout les 48 h....pour ma 1ere fiv do mon taux etais a 80 ui....
alors attend la 2eme prise de sang.....
je  croise les doigts pour toi...
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

« Réponse #76 le: 29 mars 2014 à 17:49:52 »
Renaissance, Félicitation. C'est très bien. Il faut y croire jusqu'au bout. Il n,y a pas de raison. Je continue de croiser les doigts pour toi.

Printemps, je suis de tout cœur avec toi. Moi je vois mon doc mardi. J'espère qu'il pourra me dire d'où vient le problème me concernant. J'ai eu droit a deux super blastô expansé et un petit plus puis un gros neg. Nous repartons bientôt mais on se pose des questions

Gaga 15, je te rejoins complètement, moî aussi je trouve étrange cette vague de ---t de grossesse biochimique. J'espère que cela ne va pas durer.
 Tu reprends bientôt ?

Bon courage a toutes.
Moi 34 ans lui 31, 8 ans de Pma :7 fiv imsi. 1 ++ mais Fc a 5 sa.
Nouveau parcours en Pma pour Fiv do.DirectionZlin.
Fiv do 1 : mars 14 2 transférés ,pas de findus +++ :grossesse biochimique
fiv do 2: juin 2014.

Renaissance

• 185
  • Renaissance- bb 3 est né en 2015 !!! Du bonheur
« Réponse #77 le: 30 mars 2014 à 09:21:24 »
Merci les filles...
Je vous tiendrais au courant des résultats de ma pds demain...

Sinon, j ai créé un nouveau post qui me semble intéressant pour nous toutes... On pourrait y recenser de précieuses informations sur nos parcours et résultats...
Il est dans la rubrique "TÉMOIGNAGES ET EXPÉRIENCES" et se nomme "créons des statistiques ensemble !"

J espère que nous serons nombreuses à y participer !!! ;)
Nous 40 ans - 3 enfants
FIVDO mars : 2 bryB-0 congelés. Pds+ 51, 57, 72, 120 FC
FIVDO 08/09 : 2 bry A + 2 congelés AB.
BHCG 17/09=427-22/09=1607-24/09=3141
En attente pds samedi 8 decembre ? A j10?Comblée❤

« Réponse #78 le: 30 mars 2014 à 09:22:51 »
Coucou ,

Fgoss je vois un grand specilaiste de la fiv do sur Paris le 16 avril. Cela dit min gygy actuel pense qu'il n'y a pas de gros soucis de mon côté. Il trouve aussi étrange qu'avec une donneuse aussi jeune ( 23 ans ) je n.ai eu que 6 embryons.

Et tout comme toi comme par hasard un expansé plus gros que l'autre ...

Que de mystères , que de questions auxquelles nous aurons probablement jamais de réponse ...

Soit je repars seule en Juin à zlin ( car on a congelé du sperme ) soit on repars en couple en juillet ou août à Reprofit.

Autre soucis Ivona est à nouveau débordée et ça fait 4 jours que j'attends une réponse à un mail ... Aussi la personne qui la remplace semble moins bien maîtrise le français alors ça fait beaucoup de choses tout ça..

Certaines personnes me disent trop négative et trop critique. Sincèrement  j.essaie d.etre la plus objective possible. Je l'ai dit et je le redis Zlin est très sérieuse comme clinique , l'hôtel est beau oui , leur formule bien pratique.. Si j.etais la seule dans ce cas je me dirai voila pas de chance et c.est tout ...mais la avec grande tristesse hélas je constate que je ne suis pas la seule ... Non seulement sur ce forum mais aussi sur d'autres forums .. Deux autres filles qui ne sont pas sur ce forum  sont allées à zlin ce mois ci et une autre à eu une grossesse biochiminque et l'autre négative totalement....et tout comme nous pas de congelés ...

Alors oui je m'interroge ...je sais que la fiv do ce n.est pas du 100% mais ça mois ci depuis début mars c'est la catastrophe ...

Faute à pas de chance ? Sincèrement je l'espère de tout cœur.

Personnellement je ne sais pas si j'ai encore confiance... Je suis vraiment partagée entre l'envie d'y retourner en me disant qu'il ne faut pas rester sur un échec que c'est une bonne clinique et d'aute part à la vue de tous ces négatifs l'envie de changer de clinique est la... Surtout que pour les mêmes prestations on peut trouver moins cher avec un taux de réussite similaire voir superieur...

J'espère avoir tord sur mes doutes et voir dans les semaines à venir voir  plein de beaux  ++++ sur ce forum  en tout cas c'est que je souhaite à toutes les couveuses actuelles et celles à venir ...

Gros bisous les filles

Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

katy

• 279
Re : Re : Sentiments contradictoires... Joie et peur a la fois ?
« Réponse #79 le: 30 mars 2014 à 16:07:46 »
Merci les filles...
Je vous tiendrais au courant des résultats de ma pds demain...

Sinon, j ai créé un nouveau post qui me semble intéressant pour nous toutes... On pourrait y recenser de précieuses informations sur nos parcours et résultats...
Il est dans la rubrique "TÉMOIGNAGES ET EXPÉRIENCES" et se nomme "créons des statistiques ensemble !"

J espère que nous serons nombreuses à y participer !!! ;)

Je trouve que c'est une excellente idée, même si je ne peux pas encore participer car je n'ai pas encore franchi le cap pour le RT. Mais je lirais avec attention :-D
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

« Réponse #80 le: 30 mars 2014 à 21:00:48 »
Renaissance,

Je te souhaite bonne chance pour ta pds de demain !

Renaissance

• 185
« Réponse #81 le: 31 mars 2014 à 13:20:25 »
Le taux est passé de 51 à 57 en 48 heures...
Voilà les filles... C est nul doute fini pour moi... J'attends l appel de mon Gyneco cet après-midi car il faut espérer que ce ne soit pas une geu car le taux a augmenté et non baissé mais trop faiblement... Le labo dit de refaire un test mercredi mais je ne suis pas dupe...
Nous 40 ans - 3 enfants

myl43

• 255
« Réponse #82 le: 31 mars 2014 à 13:26:59 »
renaissance
je suis vraiment désolé pour toi  :(.....tu peux te dire quand même qu il y a eu une accroche même si ça ne console pas du tout....
en tout cas courage
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

« Réponse #83 le: 01 avril 2014 à 00:45:57 »
Renaissance,

je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle.
Gardes le moral, tiens bon. Prends bien soin de toi.
Avec tout mon soutien.

Renaissance

• 185
« Réponse #84 le: 01 avril 2014 à 08:24:35 »
Merci les filles pour vos messages qui me vont droit au cœur...
Le docteur Shilan me demande de quand même continuer le trairement et de refaire une pds en fin de semaine... Je ne comprends pas car il est clair que c est foutu.... :(
Nous 40 ans - 3 enfants

« Réponse #85 le: 08 juillet 2014 à 15:04:09 »
Bonjour Gaga15,

Je me permets de mettre un mot ici car l'un de tes messages m'interpelle, mon mari et moi sommes à Zlin en ce moment et j'ai l'impression que tu racontes notre histoire.

notre transfert a été avancé d'une journée car la donneuse a réagit plus tôt, elle a 23 ans mais nous n'avons obtenu que 7 ovocytes, 6 étaient matures et 6 ont été fécondés. Finalement il nous restait  2 embryons 1 expansé et l'autre un peu moins.

Ce séjour me laissera une drôle d'impression, transfert fait en 15 minutes chrono sans explication.

Bonne journée,
« Modifié: 07 mars 2019 à 00:09:01 par Célestine »

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions