Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

3ème essaie !

kaszka

• 325
Re : 3ème essaie !
« Réponse #45 le: 07 décembre 2012 à 16:21:21 »
Firstladie, rien de ce que je pourrais dire ne peut te consoler.
Alors, juste : je suis effondrée pour toi et je t'embrasse très fort
 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

SOLEIL

• 337
« Réponse #46 le: 07 décembre 2012 à 16:40:04 »
...que dire..Firstladie suis déroutée et désolée d apprendre cette nouvelle..
je te souhaite beaucoup de courage..de tout coeur avec toi. :-*

myl43

• 255
« Réponse #47 le: 07 décembre 2012 à 16:48:25 »
Je suis vraiment deisolé pour toi
La vie est trop injuste
Bon courage
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

« Réponse #48 le: 07 décembre 2012 à 19:06:45 »
bonsoir firstlady

je suis toujours extrêmement impressionnée par le courage que vous avez de venir vous exprimer aussi rapidement après une telle nouvelle...

il n'y a pas de mots dans de tels moments, mais savoir que d'autres femmes compatissent, te comprennent pleinement, apaisera peut-être quelque peu ta souffrance

bon courage

« Réponse #49 le: 08 décembre 2012 à 10:37:27 »
Bonjour Firstladie,

Je ne trouve aucun mot pour te consoler, je suis perdue, je suis malheureuse pour toi, courage ma belle et ne baisse pas les bras.

J'ai peur aussi d'aller chercher mes brybrys et si ca ne marche pas ???

Je ne sais pas quoi faire ??? je suis perdue avec ces échecs à chaque fois ca ne me donne pas envie d'essayer.

je t'embrasse trés fort.
« Modifié: 08 décembre 2012 à 19:18:31 par karmen68 »

kaszka

• 325
Re : 3ème essaie ! (Karmen)
« Réponse #50 le: 10 décembre 2012 à 14:26:19 »
Oh la la, Karmen, tu as le moral en berne  :(
Il n'y a pas de raison pour que ce soit toujours échec - échec - échec...
Repose toi, c'est l'hiver alors fais peut-être une cure de vitamines... Bichonne toi, c'est super important...
Et 2013 : haut les coeurs  ;D
On y arrivera !
 :-* :-*
« Modifié: 10 décembre 2012 à 14:31:44 par kaszka »
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

« Réponse #51 le: 11 décembre 2012 à 18:02:38 »
Karmen, j'espère que tu as repris le moral. Pas le choix : faut y croire !!!
Positive, ça sera différent pour vous!
 :-*
« Modifié: 03 janvier 2013 à 16:22:44 par firstladie »

« Réponse #52 le: 11 décembre 2012 à 22:26:38 »
Merci les filles pour vos messages, je vais bien enfin j'essaie de ne pas y penser car  j'ai peur, j'ai peur de l'echec car je n'ai plus les moyens financiers pour retenter une autre fiv, en un an nous avons trop dépensé entre EUGIN et SANUS  sans prise en charge par la sécu vu que j'ai 44 ans et la je viens d'acheter une maison donc c'est foutu, quoique j'essaye de covaincre mon mari pour une derniere  fiv mais reste à voir, on verra ce que les résultats de mes prochains voyages pour aller chercher mes ......congelés.

Merci encore et bon courage à vous.

bisous.

SOLEIL

• 337
« Réponse #53 le: 12 décembre 2012 à 09:39:33 »
Courage Karmen!!, pas evident c est clair point de vue finances etc.. tu es un peu comme nous , on a acheté une maison fin Janvier cette année , emmenagé fin Fevrier et y a qqls travaux a faire.. on a deja investit dans le remplacement de fenetres..un coût.. et je comprends tellement! mais crois y toujours ok  ;) le moral tres important pour la reussite aussi.. on a eu la chance nous que ca marche du 1er coup comme Delph!.et j ai ton age Karmen.. Tout ca pour te dire que c est possible.. te le souhaite tres fort! , tiens nous au courant ok
prends soin de toi, 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions