Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Documentaire TV

Documentaire TV
« le: 05 mai 2014 à 17:57:27 »
Bonjour à toutes et à tous

Je suis journaliste et je me permets de vous contacter car je prépare actuellement un documentaire pour la chaîne familiale et pédagogique GULLI sur "la naissance du deuxième enfant" (avant fin août 2014) ou déjà âgé(e) de quelques mois avec tous les changements que cette présence implique.

Il s'agirait, entres autres, de donner la parole à des couples qui ont déjà eu un enfant et qui sont inscrits dans un parcours PMA pour avoir leur deuxième enfant.

Si vous êtes intéressées de faire partager votre expérience et votre témoignage, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous remercie d’avance pour votre aide et reste à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

Bien cordialement.

Marjolaine Dorne

vous pouvez me joindre au 0678368681

ou sur mon mail: mdjournaliste77@gmail.com

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions