Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

virement

virement
« le: 21 mars 2014 à 21:33:22 »
Bonjour,
Je voudrais savoir combien met de temps le virement, je l'est fait samedi, au guichet de ma banque, et aujourd'hui vendredi Ivona ne l'a toujours pas reçu, ça m'inquiéte

lilas

Re : virement
« Réponse #1 le: 21 mars 2014 à 22:44:16 »
Bonsoir, normalement c Maximum 48h à ce que m à dit la banquière revois peut être avec eux car on a pas tous l option à la banque "union européenne bonne soirée à toi et moi aussi ça ne passer pas

printemps14

« Réponse #2 le: 22 mars 2014 à 11:41:03 »
Bonjour,

Je l'ai fait par Internet (crédit agricole). Pour la banque il a été fait le jour même mais Ivona me l'a confirmé 1 semaine plus tard par mail après avoir vérifié auprès de la comptable.
Concernant le solde, je l'ai effectué par virement  une semaine avant le transfert. Il a été fait le jour-même. Le lendemain, Ivona me l'a confirmé. J'ai fait cela car le montant à payer dépasser le montant autorisé par la Mastercard de la banque sinon il aurait fallu payer avec 2 cartes bleues et pour éviter les 2% de frais de la banque. Celan 'a pas empêché la comptable de me convoquer le jour du transfert pour me dire que je n'avais pas payé. Enfin, elle  doit être très strésséé ces jours de transferts ! Je pense que peu de personnes doivent le faire mais moi ça m'a évité du stress.

Bonne  continuation à toi et on  croise les doigts

« Réponse #3 le: 22 mars 2014 à 19:16:00 »
selon les banques cela peut parfois prendre jusqu´a 10 jours!

« Réponse #4 le: 22 mars 2014 à 19:54:11 »
Nous aussi on a fait comme ça printemps car on voulait pas stressé le jour j !

« Réponse #5 le: 24 mars 2014 à 20:33:41 »
Bonsoir,
Ivona m'a confirmé qu'elle a reçu mon virement aujourd'hui, soulagée

« Réponse #6 le: 24 mars 2014 à 21:15:03 »
Juste pour info , si vous n'avez pas de soucis avec vos comptes en banque et vos banquiers... pour payer le solde par carte bancaire il est possible de demander un déplafonnement exceptionnel pour ne pas être bloqué a l'etranger.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions