Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Demande de renseignement

Aslalouve

• *
  • 15
  • J'aimerais tant y arriver ...
Demande de renseignement
« le: 02 avril 2013 à 13:47:22 »
Bonjour tout le monde,

Voila je suis une femme de 45 ans (bientôt 46) victime d'une insuffisance ovarienne à l'age de 41 ans et qui a donc subit une PMA infructueuse en France.

Je reviens d'Espagne, et, si je n'ai rien à dire sur la manière dont j'ai été reçue ect...etc... il s'avère que je viens de recevoir mon résultat sanguin ce matin ... inférieur à 5 (toutefois je ne suis qu'à 17 jours depuis l'insémination et la biologiste avait l'air de dire que c'était un peu tôt...).

J'ai appris hier par une amie tchèque que l'on faisait aussi ce type d'intervention à Prague.

J'aimerais savoir le coût etc... et le taux de réussite pour les femmes de mon âge car le site ne me parle pas beaucoup.

Merci par avance.

Astrid - Aslalouve
L'espoir est l'avant goût de la réussite

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions