Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Fiv do en juin2014

Fiv do en juin2014
« le: 27 février 2014 à 21:37:48 »
Bonsoir,ça y est j ai réserve la semaine de fiv ce sera en juin.J ai une question la ponction aura lieu le 26/06 et l implantation le 1/07.Quand devons nous arriver le 25/06 ou avant et nous devons repartir le lendemain de l implantation?comment avez vous fait?   En tout cas j ai hâte d y être.quand je vois tout les + sur le forum je part confiante ce qui ne mettais jamais arrivée a mes fiv en France.En plus nous avons décide d emmener notre fille donc pas de stress pour la séparation.
Je vous souhaite plein de bonnes choses a vous toutes.

decejr

• 564
Re : Fiv do en juin2014
« Réponse #1 le: 28 février 2014 à 11:55:00 »
Bonjour Mariegwen

Pour les deux FIV à Zlin nous somme partis le jeudi après le transfert le mardi - j'ai préféré avoir une journée tranquille avant de repartir.........et pour arriver le mercredi ou le mardi avant le recueil de sperme - bonne chance !!

kaszka

• 325
« Réponse #2 le: 01 mars 2014 à 10:03:58 »
Bonjour,
La 1ère fois, on est repartis le mercredi (voiture puis avion à Vienne).
La 2ème, on est repartis le jeudi, en train pour Prague où on a passé quelques jours.
Les 2 fois, j'ai eu un résultat positif.
Bon courage
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

« Réponse #3 le: 03 mars 2014 à 16:42:24 »
Bonjour MARIEGWEN,

Comme toi, nous devons être le 26/06/14 à Zlin et transfert le 01/07/2014. Par précaution nous y serons la veille pour repartir le 02/07/2014. Là, je cherche encore des infos sur les vols, si tu en as, je suis partante car là  pour easyjet c'est trop tôt pour réserver !!!!

A bientôt.

Kat

« Réponse #4 le: 03 mars 2014 à 20:52:12 »
Bonsoir,j ai eu ivona elle m a conseille d arriver le mardi par contre j ai une autre question est ce que ça arrive que la fiv soit annule une fois sur place suite a un problème avec la donneuse c est un peu une angoisse j ai peur d engager des frais de transport et une fois sur place que la fiv ne soit pas faite suis un peu tordu j avoue est ce que c est déjà arrive a une de vous?

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions