Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN ou SANUS ou REPROFIT ?

ZLIN ou SANUS ou REPROFIT ?
« le: 25 décembre 2011 à 19:39:08 »
Bonjour et JOYEUX NOEL à toutes

Voilà j'ai 50 ans après plusieurs échecs et beaucoup de perte de temps je me tourne vers le don d'ovocytes en RT , j'hésite entre REPROFIT zlin OU sanus ?

Qui peut me conseiller ?
tarifs ? taux de réussite ? et tous les conseils seront les bienvenus.

MERCI d'avance

nanou1407

• 135
  • Anne
Re : ZLIN ou SANUS ou REPROFIT ?
« Réponse #1 le: 25 décembre 2011 à 22:20:00 »
Bonjour,

La limite d'âge en République Tchèque à partir du 1er janvier 2012 est de 49 ans et 364 jours.
Les cliniques appliquent la réglementation.
Si vous avez moins de 50 ans, ils peuvent faire très vite pour faire une FIV avec don car il n'y a pas vraiment de délai d'attente, juste un délai technique d'environ 2 mois.
Les taux de réussite sont entre 50 et 60 % en principe.

Je suis à votre disposition.
N'hésitez pas a contacter :
Sanus : info@czechivf.com
Zlin : ivf@crmzlin.cz

A très bientôt.
Anne

Anne
"Les cigognes de l'espoir"

nanou1407

• 135
  • Anne
« Réponse #2 le: 25 décembre 2011 à 22:28:33 »
Bonsoir,
Nous venons de rechercher a priori l'Inde ou les USA acceptent les dons après 50 ans.

Bon courage.

Anne

Anne

« Réponse #3 le: 26 décembre 2011 à 11:58:18 »
MERCI  ANNE  je vais contacter la clinique SANUS afin d'avoir confirmation de l' âge
bises

« Réponse #4 le: 26 décembre 2011 à 11:59:19 »
MERCI  ANNE  je vais contacter la clinique SANUS afin d'avoir confirmation de l' âge
bises

nanou1407

• 135
  • Anne
« Réponse #5 le: 01 mars 2012 à 12:16:39 »
Dans tous les cas les 3 cliniques font parties du même groupe IFV Europe.
Anne

« Réponse #6 le: 21 mai 2012 à 16:38:11 »
Bonjour Meriedo,

Je viens de tomber sur ton message de décembre 2011, depuis as-tu fait ton choix sur les cliniques de RT. Je suis dans le même cas que toi, j'ai 48 ans j'ai fait une FIVDO en Espagne qui n'a pas tenue et je me tourne vers ces cliniques qui d'après les témoignages proposent des transferts de blasto à  j+5 et ils font la vitrification pour les embryons surnumaraires qui est une technique qui donne de meilleurs résultats à la décongélation, merci de ta réponse ,
Alisa89

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions