Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Futurs ou jeunes Parents par don d'ovocytes ? Participez à un mémoire

admin

• 12033
Appel à témoignages : futurs ou jeunes Parents par don d'ovocytes ? Participez à mon mémoire de future de sage-femme.

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Heather et je suis étudiante sage-femme en 5ème année.

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je mène une étude sur le vécu du don d'ovocytes. Mon objectif est d'explorer le vécu des femmes (ou des couples) ayant eu recours à un don d'ovocytes, en abordant les défis physiques et psychologiques rencontrés avant et après la naissance. Le but final est de mieux comprendre les besoins de ces familles pour améliorer l'accompagnement professionnel qui leur est proposé.

Pour cela je vous propose de répondre à un questionnaire de pré-sélection (environ 5min) puis de réaliser un entretien d'environ 45 minutes à 1 heure.
Nous pourrions échanger par téléphone, par visio ou en personne, selon ce qui vous arrange.

Cet entretien serait l'occasion d'approfondir votre parcours de grossesse, de la période de pré-conception au post-partum, et d'aborder les premiers mois avec votre enfant. L'idée est de recueillir votre histoire, de comprendre les obstacles surmontés et le soutien reçu, pour enrichir mon travail de recherche.

Votre participation est bien sûr entièrement confidentielle et anonyme.

Si vous êtes intéressée ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me répondre. Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Heather Girard

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfquXYelhm09hQoMwql6yg9w88Ihm00Gx88KpQPG7bhy3wEFg/viewform?fbclid=IwY2xjawNJsnVleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETA2cUY1SThQUlQ3cEg0d25ZAR5PIz093CEHcAabEyw3ocFtatQpR7qEQoNXKn98iNJ8hdOro8LIyX3x4qR4XA_aem_Bp2U6uVq9zUW1Xs9WTTtZA

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions