Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Implantation et efforts physiques ?

Implantation et efforts physiques ?
« le: 28 janvier 2014 à 06:34:24 »

Bonjour  à toutes ! J’ai besoin de votre expérience.
Zlin me propose un Prélèvement donneuse le 14 Mars 14 – Transfert 19 Mars 14. 
LE PROBLEME C’est que, Si l’implantation fonctionne,( !!!! quel bonheur ce serait  :))   5 semaines après, (suite à des engagements  professionnels), je dois prendre l’avion :   :(  7 h de vol, et ensuite, je vais passer 6 jours, avec  un groupe d'adultes , que je vais balader dans une grande ville. Donc chaque journée sera rythmée par des visites, puis de la marche, puis encore des visites de musées puis de la marche avec transport en commun. Coucher à l’hôtel tous les soirs prévu vers 22 h /23H. Cela peut-il nuire à la croissance de l'embryon , si j’ai le bonheur qu’à la cinquième semaine il soit  encore dans mon ventre ?  :'( Sachant que la première grossesse  de ma fille qui a 16 ans s’est très bien passée.  Qu’en pensez –vous ? Merci à toutes !
47 ANS – insuffisance ovarienne due à l’âge : AMH: 10,0 pmol/L  1,4 ng/ml -un enfant de 16 ans d’un premier mariage. Aujourd’hui Nouveau couple avec homme plus jeune qui désire un enfant. 

myl43

• 255
Re : Implantation et efforts physiques ?
« Réponse #1 le: 29 janvier 2014 à 08:26:36 »
Bonjour et bienvenue parmi nous
Tu peux voir dans ma signature mon parcours et je peux te dire qu il ne faut pas prendre de risque si ton + est au rdv....j ai 41 ans et je me suis arreter a chaque +......c est vrai que j ai quand meme eu bien des malheur mais  au moins je ne culpabilise pas.....je trouve cela magnifique de tomber enceinte avec  nos parcours du combatant.....
Vois avec ton gygy et ecoute le......pour ma part je suis en mode couveuse et si + c est arret immediat car j ai un travail physique......
voila mon avis....je te souhaite bon courage pour la suite....et tiens nous au courant
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

« Réponse #2 le: 29 janvier 2014 à 13:45:20 »
Ccou SOFIA,
Pour tu donner un exemple,(insuffisance ovarienne) J'ai fais un tranfert à ZLIN,pds ++, mon travail m'impose de rester debut pdt 8h par jr, j ai 4 semaine de grossessse, le gygy m'interdit de travailler, et faire de la voiture et de trop rester debout.
Je trouve dommage de faire ttes ces démarches pour prendre des risque!!!
Pour toi ,c'est à voir avec ton gygy et à toi de voir!!!!
En tout, bon courage pout ton transfert et fais pour le mieux!

kaszka

• 325
« Réponse #3 le: 02 février 2014 à 08:51:35 »
Bienvenue Sofia,
Dans le principe une grossesse n'oblige pas à s'arrêter mais les nôtres sont un peu particulières et c'est vrai qu'on ne prend pas de risque, d'autant que beaucoup d'entre nous passent par la FIV DO pour une question d'âge. Et forcément, le corps a plus de mal.
Ma gynéco me disait aussi que les FIV DO sont plus fragiles au départ car on implante un "corps étranger" même si la progestérone est là pour éviter les rejet (d'où les fortes doses prises).
A toi de voir comment tu te sens. Et si ça te stresse trop de ne pas travailler.

Perso, je n'ai pas un travail physiquement dur mais ma gynéco m'avait arrêtée tout de suite quand j'ai eu de petits saignements à 5 ou 6 SA, avant qu'on sache qu'il y en avait trois... Elle estimait (et j'étais d'accord  ;)) que j'avais trop ramé pour tomber enceinte.
Après, j'ai été arrêtée très très tôt : grossesse triple mais aussi 43 ans (ça a compté)
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions