Témoignage de AL, maman  d'une petite fille née d'un double don grâce à la clinique Ferticentro de Coimbra (Portugal).Cher Philippe, 
Je tenais à vous remercier de m'avoir aidé à devenir maman à 44 ans après un vrai parcours du combattant.
 Après 2 échecs de FIV à Eugin avec don de sperme en 2019 (maman solo), je me sentais assez désemparée et seule face à la solution du double don.
J'avais besoin d'aide  et de soutien  dans cette nouvelle démarche et surtout d'être orientée dans toutes ces cliniques qui pratiquent  la FIV à l'étranger.
J' ai découvert  votre association en 2019 et suis venue à Paris à l'une de vos réunions d'informations. Lors de cette journée, j'ai pu trouver des réponses aux questions que je me posais mais surtout l'espoir de pouvoir réaliser mon plus grand rêve : devenir maman.
J' ai pu rencontrer d'autres femmes dans la même situation que moi avec qui je communique toujours.
Mon choix s'est porté sur la clinique Ferticentro de Coimbra 
http://www.ferticentro.fr/fr car le Portugal permet le droit  d' accès aux origines si l'enfant le souhaite à sa majorité.
Après une première tentative infructueuse, la seconde eut lieu en février 2021 et le miracle est arrivé 9 mois plus tard : ma petite princesse est née.
Je tiens à remercier le Docteur Silva  avec lequel j' ai beaucoup échangé mais aussi vous, Philippe, votre épouse et tous les membres de l' association pour tout ce que vous faites. Grâce à vous, je remercie le ciel tous les jours de la venue au monde de ma fille et d'avoir fait de moi une maman heureuse et comblée.
AL