Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Echec double don

Echec double don
« le: 03 novembre 2020 à 14:57:53 »
bonjour
Tout d abord je me présente, Marie 42 ans célibataire.
Apres 2 échecs en fiv avec mes ovocytes j’ai décidé de passer par la clinique Ferticentro au Portugal pour un double don car les donneurs ne sont plus anonymes.
Ils me trouvent assez rapidement donneur et donneuse et j'obtiens 6 embryons de bonne qualité.
1er TEC en aout et résultat négatif on me dit qu il n y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas alors je retente.
2eme essai il y a 15 jours et voilà que c'est à nouveau négatif.
Je tombe de 10 étages......
Je pensai que le double don me permettrait de réussir à avoir 1 enfant mais ça ne veut pas.
Êtes vous passées par ces étapes ? Y a-t-il il des examens à faire selon vous pour voir ce qui ne va pas chez moi ? De la médecine douce, des vitamines, de l homéopathie que sais je, je suis preneuse de tout conseil.
Merci
Je suis un peu perdue.......

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions