Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

recherche gygy 75/91 pour fiv do en rt

recherche gygy 75/91 pour fiv do en rt
« le: 05 août 2019 à 19:06:35 »
bonjour,

ayant arrêté tout traitement depuis plusieurs annees ,je cherche un gyneco à paris ou dans l essonne ( val de marne seine et marne soyons fous!!) qui accepterait de me suivre pour une fiv do en RT pour la preparation (demande de 100%,medication ...) ainsi que si possible le suivi de grossesse si tout se passe au mieux.
je me heurte pour l instant a des murs et je souhaite faire ma fiv do debut decembre car j'aurai deja 41 ans .
si vous connaissez la perle rare merci de me donner son nom en mp
merci d'avance
alex

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions