Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Don ovocytes et et gyneco nantes

Don ovocytes et et gyneco nantes
« le: 12 septembre 2018 à 09:29:01 »
Bonjour
Apres un long parcours pma en France la clinique qui ns suit nous a annoncé ne plus vouloir continuer....seule option le don dovocytes. J'ai 41 ans...le problème c'est que si on choisit la rt le gyneco refuse de ne suivre....connaissez vous des gynecos sur la région travaillant avec la rt? Merci

Re : Don ovocytes et et gyneco nantes
« Réponse #1 le: 12 septembre 2018 à 15:44:41 »
Bonjour,

Je reviens parmi les cigognes après quelques mois d'absence. J'espère réussir à être assidue dans les réponses.
Pour ma première contribution, voici le nom du gynéco qui a suivi souvent avec succès quelques cigognes de l'ouest dont je fais partie : Dr H.M. de la polyclinique de l'Atlantique.
Fonce ! Je te souhaite une belle réussite en RT

« Réponse #2 le: 13 septembre 2018 à 00:32:31 »
Wahou ! Cécilou is back ! Et ton loupiot comment va-t-il ?
600cbr, je t'envoie un mp pour être plus précise que la miss. Je fais, enfin, je faisais partie de la "Team de ce gynéco".
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

« Réponse #3 le: 13 septembre 2018 à 12:39:29 »
Coucou Caramelle !!

Eh oui je suis de retour :)
J'ai pris 600cbr sous mon aile en privé et je lui en ai dit plus ;)
Loupiot va très très bien, c'est un enchantement au quotidien. J'ai encore du mal à réaliser qu'il est bien à moi et que ça m'arrive enfin même si il a déjà 6 mois et demi ... Quel bonheur
J'espère réussir à être aussi assidue que toi pour pouvoir aider d'autres cigognes car il tellement précieux ce forum !
Et toi ? ça va la reprise ? Tes petits loulous se plaisent chez la nounou ? Le mien est dans une MAM, je suis contente du compromis même si ça a été difficile à trouver.

optwin

« Réponse #4 le: 24 septembre 2018 à 14:56:57 »
salut 600cbr,
la même team du Dr H. M. à la PCA st herblain. Over represented. Il s'occupe des vieilles comme nous, lol ! Caramelle a due tout te dire en MP. good luck !
@caramelle @cecilou : je pense souvent à vous, j'espère que tout va bien. Je vous embrasse les supergirls  :-*

« Réponse #5 le: 24 septembre 2018 à 23:41:09 »
@Optwin : idem ma belle, idem !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions