Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Avis sur cecos caen

Avis sur cecos caen
« le: 23 mai 2018 à 19:07:12 »
Bonjour a tous
Apres plusieurs echecs de stimulation simple et 2 fiv sans transfert suite a une basisse consequante de ma réserve ovarienne nous allons démarrer une procédure de demande de don d ovocytes au chu de caen et aimerions avoir vos avis sur ce centre et vos témoignages. Pensez vous que le suivi et correct ou faut il prevoir un autre avis sur un autre centre ? Si oui lequel préconisez vous pas trop loin de la basse normandie?
Merci a tous pour vos réponses et bonne chance dans votre chemin de parentalité

Oumick

• 2314
Re : Avis sur cecos caen
« Réponse #1 le: 23 mai 2018 à 21:44:53 »
bonne chance pour la suite..je peux malheureusement pas vous aider, comme bcp parmi les cigognes, nous allons à l'étranger, mais j'espère que quelqu'un saura te répondre.
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions