Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouveaux sur ce forum

Re : Nouveaux sur ce forum
« Réponse #15 le: 25 août 2013 à 13:53:20 »
Bonjour Artémise et Funny Valentine,

J'ai été profondément émue par vos témoignages. Je n'avais jamais entendu parler d'endométriose et j'ignorais que cela pouvait provoquer de telles souffrances. Heureusement qu'il y a des chirurgiens qui se soucient réellement de la santé de leurs patients et peuvent réellement les libérer de leurs maux. 
Je vous envoie toute ma sympathie, et vous souhaite sincèrement que vos efforts aboutissent à de beaux bébés!!

« Réponse #16 le: 26 août 2013 à 17:01:55 »
bonjour et bienvenue,

moi aussi suis nouvelle pour le cecos en France tu devrais quand même t'inscrire et aller à l'étranger en parallèle mais sans leur dire moi c'est ce que j'ai fais comme ça si un ne fonctionne pas tu sais que tu as l'autre qui t'attends. Nous nous avons choisi sanus par rapport aux échos que nous avons eu beaucoup de réussite plus de 50 % apres je ne connais pas zlin mais en ce qui concerne eugin c'est terminé pour nous on ne veut plus y retourner. Moi aussi je suis atteinte d'endométriose sévère, adénomyose, insuffisance ovarienne à cause des opérations d'endométriomes. Il faut garder  espoir même si ce n'est pas toujours simple.
1er fiv do eugin : ----
2eme fiv do rennes : -----
3eme fiv do sanus : ----
4eme tec sanus : ----
5eme tec sanus : ++++++ fc a 1 mois et demi et mort foetal a 27sa+2
6eme fiv do sanus : +++

« Réponse #17 le: 29 août 2013 à 21:04:24 »
Bonsoir tout le monde !!!
Effectivement l'endométriose est peu connue pourtant c'est un réel fléau pour la santé physique et morale. En plus les fivistes (du moins ceux que j'ai rencontrés) semblaient ne pas trop savoir comment la gérer.
En ce moment notre dossier d'adoption semble prendre un peu forme, ça nous a beaucoup occupés et puis malheureusement un deuil se présente (la gd mère de mon chéri va très mal) alors je n'ai pas trop été présente sur Internet.
Je pense effectivement m'inscrire en France quoi qu'il arrive (après tout). Pour la clinique à l'étranger, avant nous étions attirés vers l'Espagne mais au final plus je me renseigne et moins ça me dit. Peut être plutot Sanus ou Zlin au final.
Vivement qu'on puisse "bouger" un peu et y voir plus clair.
Bon courage et bonne chance surtout !!!  :)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions