Coucou Happy

Désolée, ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas connectée et je n'ai pas vu ton post.
Pour te répondre, j'ai eu une endométriose au stade 4, diagnostiquée en 2012. J'ai été opérée 3 fois, laparotomie en 2012 avec ablation d'un trompe liée à une grande inflammation de toute la zone ovaire/trompe/utérus/"nettoyage" des ovaires/retrait d'adhérences, puis 2 coélios en 2014 et 2016 (nodule entre le rectum et l'utérus en 2014, hydrosalpinx en 2016).
Concernant le protocole, il a été effectivement différent de plusieurs zlinettes, mais décidé par mon gynéco en France qui nous avait lui-même orienté vers la République Tchèque pour un don d'ovocytes (étant également en insuffisance ovarienne et pré-ménopause).
J'ai été mise sous Décapeptyl 3mg à libération prolongée pendant 3 mois (1 piqûre par mois) afin de bloquer mes cycles et de tout mettre au repos. C'est une ménopause artificielle, pas super au niveau des effets car j'ai été très fatiguée avec bouffées de chaleur pénibles, insomnie, sautes d'humeur etc....
J'en avais avertie Ivona afin qu'elle puisse déterminer, à partir de la date de ma dernière piqûre, le protocole à mettre en place et la date de mon transfert. Pour te donner un ordre d'idée au niveau du calendrier ça a donné :
- 1ère piqûre de décapeptyl le 26 septembre 2016
- 2ème piqure le 24 octobre
- 3ème piqûre le 22 novembre
Ivona nous a demandé d'arriver le 27 décembre 2016, avec ponction de la donneuse le 29 décembre + prélèvement sperme de mon compagnon, le transfert d'embryons ayant lieu le 3 janvier 2017.
J'ai démarré la prise de Provames le 14 décembre (15 jours avant le transfert). Je crois qu'hormis la prise de Décapeptyl pendant 3 mois, le protocle a été identique...
En tout cas il faut y croire, pour nous ça a marché du premier coup, je suis enceinte d'une petite fille et je démarre mon 7ème mois de grossesse !!!

Courage à toi, essaie surtout d'avoir un bon gynéco en France qui te suive et qui te soutienne dans ce parcours....