Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouvelle

Nouvelle
« le: 26 février 2017 à 18:06:51 »
Bonjour je me présente Laetitia en insufissance ovarienne j'ai fait 2 fausses couche 1 à 3 semaines et 1 à mois et demi et  j'ai eut une iac avec mes ovocytes mais négatif, puis on nous a diriger vers le don d'ovocytes à Marseille.3 donneuses 3 transfert à chaque fois que 2 embryons qui on était implanter mais négatif. Je ne comprend pas pourquoi les embryons ne s'accroche pas nous avons plus de chance en France donc notre choix c'est dirigé vers sanus. Je voie ma gygy de ville pour faire examen de plus car je ne comprend pas pourquoi aucune accroche. J'aimerais savoir si des femmes on etait ou sont dans le même cas que mois. merci à vous. Ps: ovocytes à chaque fois tous fécondé mais n'évolue pas et ce qui reste sont type 3 ou 4. voila  :)
2 fausses couche naturelle avec mes ovocytes.
1 IAC ---- négatif
3 FIV do en France négatif
03/17 en attente d'un devis pour sanus.
06/06/17 2 brybry dans mon ventre et 4 congelés
15/06 teste pipi +++
133 j9
109 j11

Guylaine

• 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
Re : Nouvelle
« Réponse #1 le: 26 février 2017 à 19:02:30 »
Bienvenue sur le forum  j'ai fait 6 fiv mais que 2 transferts à chaque ponction j'avais entre 6 à 9 ovules de fécondes jusqu'au  4 ème jours ils ce développer très bien j en perdais aucun mais le 5 eme jours la catastrophe ils ne ce mettait pas en Blasto donc pas de transfert sauf 2 fois mais pas d accroche le gynécologue ne comprenais pas trop il me disait que c'était peut-être des ovules trop faible et il m'a mise en en stérilité inexpliquée.  Sans plus explication En juin j'ai été à sanus transfert de 2 embryons avec une accroche youpiiiiii mais grossesse non évolutive  :-\ pour une fois il y a eu accroche donc sa a rassurer mon gynécologue donc pour le moment il me propose pas d examen sur l utérus mais je sais qu'il existe des examens pour comprendre pourquoi  il n'y a pas d accroche d autre cigognes  pourront mieux t expliquer sur ces test. Bonne chance pour la suite
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

• 2314
« Réponse #2 le: 27 février 2017 à 00:43:49 »
oui comme dit guylaine, il existe un examen, biopsie en fait, envoyée à matricelab. Cela peut donner une réponse, quand à la réceptivité utérine , je te mets un lien qui t'expliquera tout cela   https://www.matricelabinnove.com/implantation-et-dialogue-immunitaire/
après, je sais qu'en Espagne, il y a un test (la personne qui m'en a parlé se reconnaîtra sans doute ;) lol ), mais je me souviens plus le nom, masa ,meso , bref, ca calcul la fenêtre d'implantation qui peut également être un problème (mais la en général pas d'accroche).

tu as eu des accroches suivie de fc, donc, peut etre qu'un test matricelab pourrait t'éclairer, mais.. il a un certain coup, vers les 450 euros non remboursé si je ne me trompe pas.
pour cette histoire de réceptivité, certaine on besoin d'un scratching pour activé les cellules utérine, et d'autre ont besoin de coritcoides et je ne sais quel autre médoc, pour diminuer les immunités pour que le corp ne rejette pas le brybry.

A sanus on me donne du prednisolone, une sorte de petit antirejet, mais en fait, c'est fait un peu a l'aveuglette, car a lire sur le fofo, seul un examen matricelab peut définir si on a un problème de réceptivité. Mais avec le prednison j'ai au moins eu une grossesse biochimique.. mais pas plus..
alors je repars pour une fiv do en frais avec une autre donneuse, il y aura peut etre plus de compatibilité.. ??

et le spermo de ton homme il est ok ?
car si les brybry n'évoluent pas, c'est qu'ils ne sont pas d'assez bonne qualité.. mais est ce que ca vient des ovocytes, ou des zozos ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #3 le: 07 mars 2017 à 13:20:37 »
Alors oui je connais matrice lab déjà fait mais ma gygy n'avais pas réussi à prendre assez de tissus donc pas fonctionné ça ma soulé les 2 accroche était avec mes ovocytes à moi avant qu je sache que j'étais en iop. Je me dis qu'avec l'embryoglue ça devrait fonctionné par contre le traitement n'est pas le même du tout qu'en France donc pourquoi pas le prednisole ça pourrait fonctionné et pour revenir à matrice lab je voie ma gygy à 14h je vais voir avec elle on verra
2 fausses couche naturelle avec mes ovocytes.
1 IAC ---- négatif
3 FIV do en France négatif
03/17 en attente d'un devis pour sanus.
06/06/17 2 brybry dans mon ventre et 4 congelés
15/06 teste pipi +++
133 j9
109 j11

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions