oui comme dit guylaine, il existe un examen, biopsie en fait, envoyée à matricelab. Cela peut donner une réponse, quand à la réceptivité utérine , je te mets un lien qui t'expliquera tout cela
https://www.matricelabinnove.com/implantation-et-dialogue-immunitaire/après, je sais qu'en Espagne, il y a un test (la personne qui m'en a parlé se reconnaîtra sans doute

lol ), mais je me souviens plus le nom, masa ,meso , bref, ca calcul la fenêtre d'implantation qui peut également être un problème (mais la en général pas d'accroche).
tu as eu des accroches suivie de fc, donc, peut etre qu'un test matricelab pourrait t'éclairer, mais.. il a un certain coup, vers les 450 euros non remboursé si je ne me trompe pas.
pour cette histoire de réceptivité, certaine on besoin d'un scratching pour activé les cellules utérine, et d'autre ont besoin de coritcoides et je ne sais quel autre médoc, pour diminuer les immunités pour que le corp ne rejette pas le brybry.
A sanus on me donne du prednisolone, une sorte de petit antirejet, mais en fait, c'est fait un peu a l'aveuglette, car a lire sur le fofo, seul un examen matricelab peut définir si on a un problème de réceptivité. Mais avec le prednison j'ai au moins eu une grossesse biochimique.. mais pas plus..
alors je repars pour une fiv do en frais avec une autre donneuse, il y aura peut etre plus de compatibilité.. ??
et le spermo de ton homme il est ok ?
car si les brybry n'évoluent pas, c'est qu'ils ne sont pas d'assez bonne qualité.. mais est ce que ca vient des ovocytes, ou des zozos ?