Bonjour,
Vous m'avez peut être lue ailleurs au moment où j'ai fait appel à vos conseils et témoignages pour nous décider ; -) merci ça nous a bien aidés ! Nous nous lançons en confiance .... et il nous en faut de la confiance après 4 échecs en Espagne ( 2 FIV DO en frais et 2 TEC ).
Dossier médical rempli et dès le lendemain réponse d'Ivona qui me demande des prises de sang pour vérifier anticorps et cellules tueuses au vu de mes échecs ... ça m'a à la fois inquiétée et en même temps rassurée de savoir que l'on va peut être enfin comprendre pourquoi ces négatifs ... et oui .. aujourd'hui Ivona me dit que le gynéco me demande de prendre de l'acide folique ( parce que " vous êtes hétérozygote du gène MTHFR" ) et me conseille de faire une injection d'intralipid ( "parce que les cellules tueuses ont presque augmentés" ) 5 jours avant le transfert qui se fera à la clinique puis deux après si grossesse il y a.
Ivona me dit qu'ils ont l'habitude ... alors ça me rassure, j'ai l'impression que toutes les chances sont ENFIN réunies pour optimiser nos chances après deux ans de FIV DO ( en Espagne, à Eugin pour ne pas la citer , ils ne m'ont jamais fait faire ces exams ! que de temps perdu ! )
Avez vous entendu parler de ça et/ou avez vous été dans mon cas ?
Je suis rassurée et en même temps des témoignages me ferait du bien quand même, est ce courant ? banal ? dans ce parcours fiv ......
Sinon côté voyage, vaut il mieux arriver à Vienne ou à Prague ? Vienne est moins loin et ca me stresse un peu la route après le transfert ! Bon .... apparemment ça n'empêche pas pleins de ++++++++ ; -)
Merci de vos réponses et soutien mais à l'aube de cette nouvelle tentative avec une nouvelle équipe je ne suis pas encore complètement sereine ; -)
Bises