Louise, oui pas facile de choisir..
ah pour la garantie... en fait si tu lis bien, la RT garanti deux embryons de bonne (ou excellente) qualité..(me souvient plus tu terme exacte) mais ne mentionnent pas la qualité A... et ce n'est que mon avis car on se posait la question sur un post, qu'appellent il d'excellente qualité ? A et AB .. de toutes facon les deux peuvent donner un beau bb... et la RT si tu n'as pas deux embryons pour le transfert, si par exemple il n'y en a qu'un je crois qu'ils te font pas tout payer.
Ensuite oui, regardes le prix des options pisci si vous en avez besoin, primosivion, embryoglue etc
après, tu te sens plus proche des donneuses portugaises ou tcheques ?? et puis regardes pour les avions, depuis chez toi, c'est plus pratique d'aller au portugal ou en RT ? au portugal, les médicaments de la donneuse sont il inclus dans le prix ou pas (car je ne sais plus n'ayant pas recherché au portugal)
Je vais à Sanus début juillet, et Radka a toujours répondu rapidement quand c'était urgent, mais en effet mets plus de temps et réponds souvent tard le soir lorsque ce n'est pas à caractère urgent. Elle remplace Michaela qui est en congé maternité, mais il est vrai que des fois on voudrait qu'elle nous réponde plus vite. Mais en ce qui concerne les choses importantes (mise en route du protocole et les questions qui vont avec, là elle ma de suite répondu) voilà si ca peut te rassurer à ce sujet.
Ensuite je pense que c'est du feeling...