Je vous remercie toutes les deux très fort pour votre soutien.
Chère Miss Acacia, je te souhaite un magnifique Bébé

pour très bientôt ! tu verras, il vous apportera un tel bonheur au quotidien, tout sera magique grâce à Bébé !
Chère Gaëlle, tout à l'heure, quand j'ai lu ton mess, excuse moi mais j'ai tellement partagé ta peine que je n'ai pas pu te répondre immédiatement. Si tu savais combien je voudrais t'aider... je sais pas quoi te dire sauf qu'il faut croire aux Miracles !
Tes deux adorables Enfants sont là près de toi et ils t'aiment. Chaque jour, vous partagez des joies, des rires, des sourires, de la complicité... chaque jour, ils vous apportent à toi et ton mari émerveillement et bonheur...
Pense stp à eux très fort quand tu souffres moralement. Permets moi cette suggestion.
As-tu été voir des médecins réputés ? je voudrais tant qu'une solution existe pour toi et que tu ailles vite mieux ! je le voudrais tellement....
----
De mon côté, je viens de consulter la mess. de mon tél. portable. C'est la Doctoresse que nous avions rencontré à l'hôpital Américain récemment qui me rappelait de nouveau. Si tu veux, je peux te donner ses coordonnées en mp. Elle est surprenante tellement elle est gentille !
Elle avait donc contacté un Professeur de Médecine à la Maternité Port Royale. Mon dossier (je lui avais remis les résultats du curetage) est passé en staff. Elle vient de me confirmer que je devais envisager l'ablation de l'utérus !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle me dit aussi que je vais faire une irm ?
pardon de l'écrire mais je ne sais plus rien. Pourquoi ? qu'est-ce que je dois faire ? comment ne pas devenir folle par une telle douleur morale ? oh, pardon encore une fois mais je suis seule à la maison actuellement (mon mari travaille) et nous n'avons jamais voulu parler à nos proches de la fiv do. Fort heureusement, à Zlin, nous avions rencontré des personnes formidables avec qui nous sommes restés en contact très régulier. Mais je ne peux pas leur téléphoner aujourd'hui car elles attendent Bébés et je ne veux donc pas leur parler de mon désespoir.
Pardon à vous toutes si je vous ai importunée. Mais voyez, combien il est important de bien faire plein d'examens et de se faire suivre par un psychologue en même temps.
Personnellement, je ne l'avais pas fait, svp, ne me jugez pas mais comme j'ai 45 ans, la sécu. sociale ne rembourse rien de la fiv do. Je croyais donc bien faire en "économisant" en me privant du soutien d'un psy. Et bien non, j'ai eu tort !
à vous toutes, je souhaite beaucoup de bonnes surprises. La Vie en réserve aussi...
Gaëlle, STP, encore une fois, prends tes enfants dans tes bras, dis leur à quel point tu les aimes, combien ils te sont précieux, à quel point ils inondent ton coeur de joie et d'amour.... et STP, garde le moral et vas voir les médecins les plus réputés. Tu vas guérir. Je te le promets car je le veux très très fort pour toi.
Je vous embrasse toutes. Prenez SVP bien soin de vous.
(et pardon de m'être confiée "à chaud" juste après l'appel téléphonique reçu mais je suis totalement effondrée....).