Bonjour, je poste aujourd'hui pour témoigner que les transferts réussissent à Zlin.
C'était ma première tentative en FIV DO à l'étranger : ponction le 28 janvier, transfert le 2 février et PdS positive le 11 février (malgré des saignements la veille). Je termine ma quatorzième semaine de grossesse, tout n'est pas encore gagné après 15 longues années d'attente, mais pour l'instant BB se porte bien.
Nous avions pris les options embryoscope et PICSI (mon mari a une OATS) et nous avons apprécié que la médecin de Zlin nous indique que ces options suffisaient.
Je prenais avec accord de mon médecin en supplément du traitement médical : 1 Toco 500 (vit E), 500 mg de vitamine C, 1 betaselen (+ 1 ampoule Zymad vit D / mois) et mon mari prenait du Fertimax.
L'hôtel Tomasov est top : les repas sont bons et peu onéreux, les personnes de l'accueil sont très serviables (appel de taxi, réservation de restaurant --> d'ailleurs je vous conseille vivement le Johanna). Nous sommes partis en train à Prague dés le lendemain de la ponction de la donneuse et sommes revenus à Zlin la veille du transfert.
Pour le reste, tout est très bien décrit sur le forum : Pour les anxieuses, les procédures de la clinique de Zlin sont parfaitement rodées et on vous donne des documents en français (suite de votre traitement, explication de la congélation, etc...). J’appuierais juste sur fait d'amener de la progesterone 100 et progesterone 200 (ça vous évitera de mettre 4 ovules d'un coup !).
Voilà mon témoignage pour vous dire que ça marche.
Cher couple breton et cher couple mosellan que nous avons rencontrés lors de ce séjour, j'espère que, pour vous aussi, ça a fonctionné (j'étais la fille aux docs à fleurs avec le sosie de Chabal

.
Enfin, je vous souhaite à toutes et à tous, le meilleur du meilleur du meilleur, pour tous vos projets, quels qu'ils soient !
A bientôt...