Stage Yoga et PMA
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

PERTES DE SANG

PERTES DE SANG
« le: 03 août 2013 à 12:35:14 »
Bonjour à toutes,
Je suis très inquiète car j'ai des pertes de sang depuis ce matin.

Transfert de 2 embryons catégorie A, le 15 juillet 2013.
Prise de sang le 29 juillet 2013, Taux de  B-HCG = 2102.
Perte de sang le 03/08/2013.
Je dois normalement faire la 1ère échographie le 13/08/2013.

Dois-je attendre ou dois-je m'inquiéter et aller aux urgences ?

Merci d'avance pour vos réponses

kaszka

• 325
Re : PERTES DE SANG
« Réponse #1 le: 04 août 2013 à 11:28:08 »
Bonjour Fifi,
C'est difficile de te répondre comme ça. Ton taux de BHCG est très bon, il y a un bon début.

Déjà, NE PAS PANIQUER (super facile à dire...)
Ensuite, s'agit-il de sang rouge vif ou alors de pertes beiges/marrons (dans ce dernier cas c'est du "vieux" sang qui s'évacue) ? Y en a beaucoup ?

Le mieux est de voir dès lundi ta gynéco pour qu'elle prescrive 1/ du repos  2/ une écho de contrôle.
Si ce n'est pas possible (gynéco en vacances, pas dispo...), peut-être en effet aller aux urgences pour la même chose (contrôle et si possible une prescription de repos).
Même si tu décides de ne rien faire, REPOSE TOI, reste allongée.

Perso, ça m'est arrivé à 4 semaines de grossesse. C'est l'angoisse totale je reconnais  :-[
Ma gynéco m'a prise tout de suite et j'ai fait l'écho de contrôle dans la foulée. J'ai eu un arrêt de travail : j'ai passé les 10 jours suivants surtout allongée. En fait, j'avais un petit décollement placentaire qui s'est résorbé avec le repos.

Dis-toi que perte de sang n'est pas égal obligatoirement à fausse couche. Et les pertes de sang sont plus fréquentes suite à FIV.
Bon courage, tiens nous au courant  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : PERTES DE SANG
« Réponse #2 le: 08 août 2013 à 11:03:26 »
Bonjour Fifi,
J'ai eu des pertes de sang à 3 et 9 semaines et je suis allée chez ma gynéco à chaque fois pour une écho de contrôle. Elle n'a pas réussi à savoir d'où cela venait mais les échos m'ont à chaque fois rassuré. Le stress n'étant pas bon pour le bébé, je te conseille de consulter ta gynéco ou les urgences.
Donne nous des nouvelles.  :)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions