Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Stéphanie, 41 ans, en plus qu'insuffisance ovarienne!
Le verdict est tombé il y a quelques semaines...pas de grossesse naturelle possible, il faut se faire aider.
Difficile d'encaisser, l'homme et moi nous sommes rencontrés sur le tard et le temps d'être bien sur de nous, ben...c'est trop tard.
Alors, je vous passe le parcours au centre de fertilité de Bordeaux (Bruges plus exactement) où je le reconnais, en dehors du personnel de l'accueil, je me suis sentie plus que perdue, mal accueillie, mal considérée et franchement je me suis demandée si plus glacial et inhumain que cela pouvait se faire...nous avons du tomber sur les mauvais jour du Docteur.
Texto "bon, Madame, vous ne pourrez pas avoir d'enfant naturellement, il ne vous reste plus que l'étranger maintenant, à presque 41, pour vous ce n'est pas possible en France. Allez ça va aller, bonne journée". Un peu raide non??
Après un petit temps de latence...j'ai commencé à trainer sur internet et je me pose finalement ici en nouvelle petite cigogne que je souhaite devenir!
J'ai déjà glané pas mal d'info, j'entame le montage du dossier SECU + mutuelle et je regarde avec attention les sites des cliniques.
Je ne sais pas si j'arriverai à me décider, pour le moment, j'étudie!
Faut dire aussi que depuis Bordeaux, la république Tchèque c'est pas simple et plutôt cher...et pour le Portugal, l'homme est pas hyper chaud!
Voilà où j'en suis...il faut bien commencer, mais j'ai quand même vraiment l'impression que c'est le parcours du combattant tant sur le plan physique, que physiologique, qu’émotionnel. C'est notre "mud day" à nous, avec notre objectif que cela se termine à 3 (ou plus!!!).
Je ne suis pas sure que je passionne des foules avec mon message mais en tous cas cela me fait du bien d'écrire, ça rajoute du concret et comme je sais que beaucoup d'entre vous êtes passés par là...j'imagine que vous me comprenez.
Pour le moment, je n'ai pas vraiment de questions précises (ou bien trop pour en formuler une correctement), j'amorce juste le processus.
Je me permettrai de venir rajouter quelques lignes quand j'aurai un peu plus avancé et éventuellement de vous poser quelques questions.
Merci à toutes et tous.
Belle journée.