Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Des questions suite à transfert à Zlin et PDS +

Des questions suite à transfert à Zlin et PDS +
« le: 05 janvier 2016 à 19:31:34 »
Bonjour à toutes,
Après un transfert de 2 embryons de qualité 1 expansés et pour la 1re fois de ma vie, il y a eu accroche puisque mes premières prises de sang se révèlent positives. Je suis contente mais prudente car je sais que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Et quand même un peu stressée, j'ai des questions plein la tête et un rdv gynéco dans 3 longues semaines... Peut-être que certaines d'entre vous pourront m'aider à y voir clair...
1) Selon le protocole de Zlin, il faut arrêter l'aspegic et le prednisone 5 jours après la 1re prise de sang positive. J'ai vu sur le forum que certaines trouvaient ça tôt. Avez-vous respecté le protocole de Zlin à ce niveau ?
2) J'ai lu sur la doc fournie par Zlin qu'il y avait risque de grossesses extra utérines. Ca se voit seulement à l'écho ou bien avec les PDS ? J'ai mal aux ovaires, surtout à celui de gauche, du coup j'ai un peu peur.
3) Est-ce qu'il est nécessaire de faire mesurer son taux de progestérone et autres parallèlement au Beta HCG ?
Merci par avance !
Anna
Moi 43 ans, mon mari 31 ans
1 IAC et 3 FIV en France, 0 accroche
FIVDO 1 à Zlin du 15 au 22/12/15, PDS + pour l'instant

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions