Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

FIV à Chypre- Gyneco Strasbourg 67 ou 57

FIV à Chypre- Gyneco Strasbourg 67 ou 57
« le: 01 décembre 2015 à 23:11:04 »
Bonjour à toutes!
Je vais commencer un traitement pour FIV à Chypre, mais je n'ai pas de gynéco qui puisse me suivre pendant la stimulation (échos et pds)  je suis entre le Bas-Rhin et la Moselle donc si vous connaissez un gyneco qui peut me suivre (sur Strasbourg ds l'idéal ms je peux me déplacer), merci de me donner le contact (mm en mp). Et si vous connaissez les cliniques à Chypre, j'attend vos conseils! J'aimerais pouvoir commencer le prochain cycle, donc merci pour votre aide!
Bon courage à vous...

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions