Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

celibataire

Ama

• *
  • 33
  • Just believe
Re : celibataire
« Réponse #15 le: 17 novembre 2015 à 12:08:47 »
Quel soulagement de lire que tout va en crescendo!

Tu es bouleversée je comprends, et qu'est ce que ce sera quand vous allez entendre un (ou 2?) petits cœurs battre  ;)

Vivement le 26, et je te souhaite de te détendre tant que possible et de laisser beaucoup de place à la sérénité d'ici là.
Ce petit bout a déjà choisi de s'accrocher dans ton ventre, et il y a une bonne raison pour cela  :)

Nous partons à Zlin le 1er décembre (ponction donneuse le 3 et transfert le 8).
Je suis pleine d'espoir, très stressée et très impatiente! Tu connais ce sentiment... ;)

Mon plus gros combat reste mon compagnon qui est terrifié par cette démarche, au point de manifester ne plus être capable de partir avec moi.

De ce côté là aussi j’invertis tous mes espoirs!

Continue à donner des nouvelles, votre projet était merveilleux, il se concrétise maintenant c'est magique!

Bsxx

Moi 43 ans, mon compagnon 49 ans
FIV ICSI 1 Décembre 2014: Grossesse biochimique
FIV ICSI 2 Juin 2015 : Négatif
FIV DO à ZLIN Décembre 2015 : Négatif
1 petit embryon à aller chercher à ZLIN... Négatif :(
Et me voilà enceinte de 7 mois, petit bonheur tombé du ciel!!!

« Réponse #16 le: 22 novembre 2015 à 13:44:54 »
Merci Ama,

Je pense que c'est normal que ton compagnon soit effrayé à l'approche de cette tentative...et puis, ils ont une façon différente de vivre les choses. Nous, notre besoin d'être enceintes et de mettre au monde un enfant est si profond, si instinctif, que passé le deuil de notre patrimoine génétique, nous vivons les choses avec nos trippes. Eux ont plus de recul.
J'espère que ton conjoint réussira à surmonter cela pour que vous partiez à Zlin main dans la main et que ce voyage vers votre bébé soit un joli moment.

Je comprends effectivement bien ce que tu ressens en ce moment. Tu vas voir, tout va aller très vite maintenant! ;)

De mon côté...ça va bien.
Malgré une grosse frayeur mercredi soir. Une grosse perte de sang marron. Je suis allée consulter aux urgences d'une clinique voisine le lendemain, très angoissée. La gynéco qui m'a accueillie a été super, m'a examinée et fait une écho pour voir ce qu'il en était...
Et nous avons vu...
Un petit sac gestationnel, un petit embryon, et une petit activité cardiaque...
Et...un 2ème petit sac gestationnel, un 2ème petit embryon, et une 2ème petite activité cardiaque...

Je suis en arrêt de travail jusqu'à début décembre car j'ai un léger décollement qui expliquerait les saignements. Juste par précaution.

Nous sommes super heureux, notre entourage aussi...même si nous restons prudents car ce ne sont que les tout-débuts...

J'attends maintenant l'écho de jeudi prochain pour voir l'évolution...
Je reste confiante...et je plane...:)

Célou

• 503
« Réponse #17 le: 22 novembre 2015 à 19:47:36 »
Jai lancé un sujet double don celibataire mon post cest apres 2 ans en france depart solo a eugin?
Mais pour linstant pas tr de reponses !l
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions