Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

le stress monte !!

le stress monte !!
« le: 02 octobre 2015 à 06:02:45 »
Pfffff , on part le 13 octobre à Zlin, en voilà que Air France nous annonce des grèves !!!
Je crois qu'ils n'ont jamais vu une femme  bourrée d'hormone et si déterminée que je suis prête à piloter moi même l'avion !!!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
 En tout cas qu'ils s'amusent pas à annuler notre vole car je crois qu'ils auront le plus grand scandale sur les bras à leur guichets !! Nous sommes déterminés à partir !!
Enfin en attendant on se tape des nuits blanches à ruminer et à cogiter !!
Un peu ras le bol ......
bon courage à tous et toutes !!
Elisabeth & Patrick

Re : le stress monte !!
« Réponse #1 le: 02 octobre 2015 à 23:06:40 »
Oh ! Pas cool cette histoire de grève ! "C'est-ty bien l'moment !" comme dirait ma grand-mère ! Pas simple déjà cette attente, alors si Air France s'y met...
Pas possible d'avoir des infos à l'avance ? Ou bien prévoir un plan B "au cas où" ?
Nous partons le 22 octobre de Nantes sur Volotéa (seule compagnie en vol direct vers Prague), je ne sais vraiment ce qu'on ferait si on nous annonçait une annulation de vol...

Bon courage à vous deux ... et aux autres qui sont peut-être dans la même incertitude que vous !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

« Réponse #2 le: 05 octobre 2015 à 09:21:54 »
Merci pour vos réponses ! On va essayer de voir une autre compagnie au cas où !! On a pensé aussi à la voiture au dernier recours !! Les dernières infos sont qu'ils vont faire grève le 05/10 mais bon les grèves sont souvent à rallonge pour Air France !! On part le 13/10 ! Donc normalement ça devrait passer !! Croisons les doigts !!

Elisabeth & Patrick

FD98

• 171
« Réponse #3 le: 05 octobre 2015 à 12:44:17 »
Croisons les doigt que ton vol ne soit pas annulé.

Sinon pour te rassurer lors de notre deuxième tentative on a fait le trajet en voiture (14h) et cela n'a pas eu de mauvaise conséquence.
Donc cela peut être un plan B afin que tu déstresses. Car ca ce n'est pas bon du tout ;)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions