Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Demande de témoignages

Demande de témoignages
« le: 14 avril 2013 à 11:13:30 »
Bonjour,
J'aimerais avoir des témoignages de personnes dans mon cas, je m'explique:
Je suis une femme de 40 ans de couleur et mon compagnon est blanc. J'ai de fibromes et une reserve d'ovules assez faible. Après pluieurs tentatives de FIV en France, on nous a conseillé de faire un dons d'ovocytes à l'étranger.
J'aimerais savoir si d'aures personnes dans nom cas on réussit à faire un don d'ovocytes et si elles ont réussit à avoir un enfant.

Re : Demande de témoignages
« Réponse #1 le: 16 avril 2013 à 12:00:27 »
Bonjour Tine et bienvenue par ici.
Je n'ai pas de fibrome mais une grave insuffisance ovarienne. J'ai fait une FIVDO en République Tchèque fin mars et je suis enceinte de 3 semaines.
Tu trouveras une mine d'informations sur le forum !  :) A bientôt !

decejr

• 564
« Réponse #2 le: 16 avril 2013 à 22:54:55 »
Bienvenue parmi nous Tine - je suis sûre que tu trouveras toutes les informations voulues sur le forum - bon courage pour ton parcours  :)

« Réponse #3 le: 18 avril 2013 à 08:46:49 »
Bonjour Tine
J'ai un problème similaire ,je suis une femme de couleur mariée à un français et en PMA depuis 2009.Comme toi j'ai des fibromes et je suis à la recherche des centres utilisant des ovocytes des femmes noires.
Si tu le veux bien nous pouvons échanger sur nos parcours.
Cordiales salutations.
REGINE

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions