Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Le choix d'une clinique

Le choix d'une clinique
« le: 13 mai 2015 à 18:24:43 »
Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes dans le difficile choix d'une clinique pour un don d'ovocytes.
J'ai déjà eu une mauvaise expérience en Espagne donc je n'ai pas envie d'y retourner.Donc non pour l'Espagne, jusque là, c'est facile :)
On nous a conseillé la république tchèque. Pourquoi pas ! Mais comment choisir entre la clinique Reprofit ou la clinique Sanus par exemple ?
Ou encore pourquoi ne pas choisir la clinique dont notre gynéco nous a parlé en Grêce (Medimall à Athènes).
J'aimerais avoir vos témoignages  sur ce qui a motivé le choix de votre clinique.Cela m'aidera surement à me décider.
Merci.

Re : Le choix d'une clinique
« Réponse #1 le: 16 mai 2015 à 19:09:53 »
Bonjour Luciego,

Je t'avoue qu'effectivement le choix n'est pas facile. Nous avons la chance d'avoir un gynécologue qui nous a aiguillé un peu en nous conseillant plusieurs cliniques.
Ensuite, nous avons fait le tour sur leur site et nous avons regardé les forums.

Nous avons eu le chance également de pouvoir participer à la réunion des cigognes de l'espoir aujourd'hui et qui a réuni plusieurs cliniques pour en faire la présentation.
Nous avions déjà fait plus ou moins notre choix et cette réunion, nous a permis de confirmer notre choix.
Renseigne toi sur le site et vois si tu peux participer à une réunion dans ta région.

après pour notre choix, nous nous sommes basé sur le récit des gens, à savoir s'ils avaient été bien accueilli, suivi...
Nous étions également attentifs au choix des donneuses.
La rencontre avec la représentante de la clinique a fini de parfaire notre choix.

Je te souhaite pleins de courage car je sais que ce n'est pas facile.
Bonne journée

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions