Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

zlin du 3 au 11 février 2015

zlin du 3 au 11 février 2015
« le: 10 février 2015 à 23:47:15 »
Bonsoir à tous

Tout d'abord pleins de remerciements à Anne et Philippe pour cette association formidable.
On part comme seule et perdue dans cette quête d'enfant de l'amour et on se retrouve finalement moins seule et isolée quand on se rends compte par tous vos témoignages qu'on est si nombreuses et courageuses.
Des remerciements pour tous les infos diffusées qui donnent envies de partages.
Mon histoire : 46 ans bientôt , veuve jeune et la vie m'a permis de rencontrer un homme formidable qui m'a redonné le goût de la vie . Bien sûr on choisit pas le moment , donc 2 ans d'essais , verdict ovocytes inexistants.On traverse le cap du deuil ďun enfant avec ces ovocytes et on se dit que l'essentiel sera de porter , aimer ce futur enfant.
Donc après comme beaucoup des mois à se dire où ? Espagne ? Contact froid , pas d'accrocher. Les autres pays ? Tellement l'inconnu et finalement l'association Les Cigognes de l'Espoir , une mine d'information , on se rend rassurée et entourée et nous voilà à la fin du voyage et le début de l'espoir.
Arrives mardi 10 fevrier par Vienne , chauffeur qui nous attendait , après 3 heures de route.
Hôtel sympa , ainsi que personnel.Restaurant super bon.Rendez-vous mercredi matin avec Ivona pour les déroulements .jeudi mon homme fait sa prise de sang et puis prélèvement de sperme . même jour prélèvement des ovocytes de notre donneuse.vendredi 10h on appelle Ivona qui nous dit les résultats : 12 ovocytes qui donnent 10 embryons qui doivent poussés.
Elle nous donne rdv mardi 8 h pour moi prise de sang pour contrôle de mon taux de progestérones et après à 10h avec la biologiste ( pas revus Ivona depuis mercredi: congés ????).
Elle parle très bien français et nous donne le résultats final : 4 blastocytes de qualité 1 et un de qualité 2....transfert de 2 bébés. ..quelle joie car l'attente est assez stressante .
Plus qu'à attendre le 19 février pour verdict.
Pour s' occuper : location de voiture pour une journée à Prague et je confirme que la route est marteau piqueur tellement il y a des bosses.
Voilà ma modeste contribution. ..
Beaucoup de courage et de ++++++ à toutes

Re : zlin du 3 au 11 février 2015
« Réponse #1 le: 18 février 2015 à 09:53:50 »
Merci vivi pour ton témoignage qui nous en apprend bcp!!
tu as eu une bonne récilte et j'espère que ca va vous donner votre ++ tant désiré!!
Les autres blastos ont été congélés?

Bises et couves bien!
Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

« Réponse #2 le: 19 février 2015 à 18:53:21 »
Bonjour à toutes

Aujourd'hui 1ère pds après transfert de 2 blastocytes et 3 congelés : +++++++ avec un taux de 216
Nous sommes sur un nuage mais prudents
2ème pds lundi pour voir l'évolution
Nous allons le ou les bichonner et les couver avec amour
Je pense à vous toutes et vous espère que des +++++

Bizzz

Lheez

« Réponse #3 le: 19 février 2015 à 19:38:36 »
Bravo Vivi! Quelle Bonne Nouvelle!
Ravie pour toi et ton compagnon!
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

FD98

• 171
« Réponse #4 le: 19 février 2015 à 21:31:51 »
Félicitations
couve bien.

« Réponse #5 le: 19 février 2015 à 22:20:51 »
Vivi, que ce +++ se confirme.
Nous attendons une bonne nouvelle pour la pds de lundi.

FD98

• 171
« Réponse #6 le: 21 février 2015 à 13:30:56 »
Félicitation vivi
Une semaine avant toi à Zlin. On s'est peu être croisé avant mon départ.
Un beau plus pour moi aussi au m^me age que toi.
On se suit ?
bonne couvade
fd

chouchou

« Réponse #7 le: 21 février 2015 à 18:14:31 »
Bonjour Vivi, wahoou super, moi j'ai eu 43 ans en juillet et nous avons fait le voyage Zlin du 04 au 11/11 dernier et nous sommes revenus avec 2 petits sacs ... Mon 1er taux était le même que toi, le lundi confirmation par un 1232 :-)) après tout s'enchaîne, rv gyneco semaine suivante et déjà on voit qlq chose, eh oui les 2 ont accrochés et là je suis dans mon 4ème mois ... quel bonheur, quel double bonheur :-))

Félicitations, bravo, je viens encore souvent sur le site pour aider si je peux, répondre à certaines questions et surtout pour lire des msgs comme le tiens..
biz

« Réponse #8 le: 22 février 2015 à 23:01:55 »
félicitations vivi, tu as enfin le droit au bonheur, donnes nous de tes nouvelles

« Réponse #9 le: 02 avril 2015 à 09:38:23 »
Félicitation vivi. Quand je vous les filles j'ai des larmes de joie car l'émotion et l'espoir son trop grand. J'y vais pour le 21/04. L'adrénaline monte. J'ai hâte d'avoir franchi les étapes à venir.
Je vous souhaite a toutes une bonne couvade. Profite pleinement de vos grossesse malgré les désagréments possibles. Biz a toutes.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions