Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Le double don ou le don d'embryon est-il permis pour les célibataires?

Bonjour,

Je m'appelle Esther, j'ai 42 ans et je suis divorcée et sans enfant - et pas par choix. J'ai déjà subi 5 fiv dont une a fonctionné mais malheureusement s'est arrêtée à 6 semaines de grossesse. Il me reste encore une possibilité de fiv avec don de sperme mais j'avoue que j'y crois de moins en moins... Je me renseigne donc d'ores et déjà sur le double don et le don d'embryon à l'étranger et plus particulièrement en République Tchèque.

J'ai parcouru sommairement le forum ainsi que les informations fournies sur les divers sites des cliniques concernées mais je ne suis pas parvenue à obtenir l'information désirée... Lorsqu'on est célibataire, est-il possible, en République Tchèque de bénéficier d'un double don ou d'un don d'embryon?

Si la réponse a déjà été donnée toutes mes excuses et merci de me donner le lien.

Esther

nanou1407

• 135
  • Anne
Re : Le double don ou le don d'embryon est-il permis pour les célibataires?
« Réponse #1 le: 08 novembre 2012 à 11:20:08 »
Bonjour,

En principe en Tchéquie il faut être en couple pas forcément marié ...
Il faut présenter la pièce d'identité du partenaire, elle suffit en cas de double don, il n'a pas besoin de venir.
Il faut juste que la pièce d'identité soit authentifiée appelez moi je vous expliquerai comment.

Anne
0130304480
Anne
"Les cigognes de l'espoir"

On peut être célibataire mais il faut qu'un homme (ton copain) signe les documents de la clinique et sa signature est authentifiée. Mais ton copain ou conjoint doit pas être présent à la clinique du tout.  8)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions