Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Fiv pour femme célibataire ?

Fiv pour femme célibataire ?
« le: 08 octobre 2014 à 16:08:10 »
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a fait découvrir les cliniques de fertilité en République Tchèque.

En allant sur les sites des cliniques, ils parlent toujours du partenaire masculin (et beaucoup des donneuses d'ovocyte), alors je me demandais si les fiv avec don de sperme étaient autorisées pour les femmes célibataires dans ce pays.

Je voulais aussi savoir s'il y avait une restriction du nombre d'embryons implantés selon l'âge. J'ai 33 ans et j'aimerais me faire implanter 2 embryons. Je sais qu'en Belgique, par exemple, ce n'est pas possible.

Merci de votre aide
Rébecca

« Modifié: 08 octobre 2014 à 16:40:38 par Rébecca »

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : Fiv pour femme célibataire ?
« Réponse #1 le: 09 octobre 2014 à 08:34:48 »
Tu veux dire don de sperm avec tes ovules ? Ou double don ? En thaïlande je sais que ça se fait. En RT il me semble qu'il faut être en couple. C'est bizzare pour la belgique, ma cousine est lesbienne et sa copine a eu droit à un don de sperm et elles sont mamans depuis mai donc logiquement tu devrais aussi y avoir droit...
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Fiv pour femme célibataire ?
« Réponse #2 le: 24 octobre 2014 à 21:32:00 »
Bonjour,
 je suis moi aussi nouvelle sur ce forum et cherche des info et témoignages concernant le double don ( ovocyte et sperme). J'ai une ménopause précoce diagnostiquée depuis quatre ans, tout le monde me dis que c'est dans ma tête et que j'ai tout de même 10% de chance d'être enceinte naturellement!!! La blague!!! Du coup, le temps passe, j'ai 36 ans, mon couple par en sucette et je vis de plus en plus mal mon infertilité.
Alors voilà, pourquoi pas faire un bébé toute seule? Je sais, c'est un peu invraisemblable mais je pense au double don.
Si vous avais des info, merci
 

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions