Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

difference traitement receveuse

difference traitement receveuse
« le: 16 mars 2015 à 11:06:09 »
J’hesite beaucoup entre l’efficacité de Zlin  et la proximité relationnelle de Pardubice ( moins anxiogene).
J’arrive pas a prendre une decision.
J’ai cru comprendre , qu’elle se differenciat egalement par la différence de traitement de la receveuse , avec des traitement plus ou moins agressifs ou plus ou mois naturels selon la clinique.
Sachant que j’ai une endometriose 4 et que je viens de subir 5 stimulation en 1 ans, je suis assez partisane d’un traitement soft.
L’une d’entre vous peut elle éclairer sur les différences de traitements entre ces deux cliniques ?
Merci
42 ans et des brouettes endometriose 4 et problème d'ovulation incontrôlable... je cumule
4 tentatives de fiv . 1 transfert...
http://bbjarrive.canalblog.com/

Re : difference traitement receveuse
« Réponse #1 le: 17 mars 2015 à 19:07:48 »
Bonsoir je suis nouvelle et perdue vous pouvez me dire comment vous avez fait  : - les démarches pour se rendre en république tchèque, quelle clinique? comment demandons nous un dossier ? et comment faire pour avoir le dossier cpam? et je suis à 100% le traitement je peux l'avoir en france faut-il une ordonnance de la république tchéque

j'ai 41 ans et mon reve avoir plusieurs enfants comme nous tous, je ne vais pas en espagne car c'est hors de prix mais j'espère que ca va marcher en république thcèque

et l'attente pour se rendre en république tchèque et trouver une donneuse et la liste des papiers merci pour les réponses

Re : difference traitement receveuse
« Réponse #2 le: 27 mars 2015 à 12:19:56 »
En fait je vais poser la question autrement
Je cherche des témoignage de fiv do réussie avec endometriose pour pouvoir orienter mon choix vers une des clinique qui a l’expérience avec cette pathologie !

Merci d'avance pour vos témoignages
42 ans et des brouettes endometriose 4 et problème d'ovulation incontrôlable... je cumule
4 tentatives de fiv . 1 transfert...
http://bbjarrive.canalblog.com/

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions